Magazine Insolite

Disneyland Paris : la zone dédiée à La Reine des Neiges se dévoile

Publié le 11 septembre 2019 par Golem13 @Golem_13

Comme vous le savez, le parc Walt Disney Studios de Disneyland Paris va ouvrir une nouvelle zone dédiée à La Reine des Neiges. Depuis 2017, ce plan d'expansion du parc français de 2 milliards d'euros prévoit l'ajout d'un immense lac et de trois nouvelles zones autour de de Marvel, Star Wars et La Reine des neiges.

Pour la première fois, les fans d'Anna et d'Elsa pourront se plonger dans le royaume d'Arendelle. Imaginez des paysages de montagne enneigés, un voyage à Arendelle au bord d'un lac magnifique et, bien sûr, une toute nouvelle attraction (encore secrète). Le lac, qui constitue le centre de la zone Reine des Neiges, mesure plus de 2 hectares et devrait servir de scène de spectacle avec une zone de vision à 360 degrés.

Le lac serait créé avec un système sonore et d'éclairage très avancé. Coté technologie et effets spéciaux, les visiteurs pourront s'émerveiller devant des fontaines et ses spectacles à base de jeux d'eau. " Ce nouveau développement en plein air ajoutera à la beauté et à l'immersion du parc Walt Disney Studios, tout en offrant la scène centrale idéale pour les spectacles de jour mais aussi pour les spectacles nocturnes. " " Les visiteurs pourront alors découvrir l'architecture du château et de son royaume d'inspiration norvégienne ".

Disneyland Paris : la zone dédiée à La Reine des Neiges se dévoile Disneyland Paris : la zone dédiée à La Reine des Neiges se dévoile

Un spectacle en Novembre 2019

Cette nouvelle zone Frozen comportera bien évidement un nouveau restaurant et une nouvelle boutique dédiée au monde d'Anna, d'Elsa et Olaf. À l'occasion de la sortie de La Reine des Neiges 2 en novembre prochain, Disneyland Paris vous proposera du 11 janvier au 3 mai 2020, de vivre un voyage enchanté en famille avec un tout nouveau rendez-vous : la Célébration de la Reine des Neiges.

Les fans pourront ainsi accompagner Sven et Kristoff sur la mélodie du Chant du Renne. Apprendre à danser avec Anna et Kristoff sur un rythme magique et terminez en beauté en chantant le titre mythique Libérée, délivrée en cœur avec Elsa ! Les visiteurs auront également l'opportunité de prolonger l'expérience La Reine des Neiges dans les boutiques et restaurants, avec des gourmandises et boissons exclusives, ainsi qu'une collection de produits qui les replongera aventures d'Anna, Elsa et leurs amis.

Disneyland Paris : la zone dédiée à La Reine des Neiges se dévoileDisneyland Paris : la zone dédiée à La Reine des Neiges se dévoile

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines