Magazine Auto/moto

Francfort 2019: Cupra Tavascan

Publié le 11 septembre 2019 par Jcetter

Lancée en 2018 à l'occasion du salon de Genève 2019, la marque Cupra continue son envol en proposant des réalisations inédites. Après le Cupra Formentor, le premier modèle à ne pas être issu de la gamme Seat, la firme dévoile le Tavascan Concept, un SUV coupé aux proportions généreuses qui se démarque complètement de la direction plus pragmatique prise par SEAT.

Francfort 2019: Cupra Tavascan

Le Cupra Tavascan Concept, qui tire son nom d'un village catalan situé dans les Pyrénées, n'est pour l'instant qu'une étude de style. Les thèmes stylistiques développés devraient inspirer le dessin des prochains modèles Cupra.

Francfort 2019: Cupra Tavascan

Si le doute subsiste tout de même encore un peu, Cupra témoigne de ses inévitables ambitions électriques et continue son offensive dans le segment des SUV. Ce Tavascan Concept pourrait ainsi connaître une concrétisation routière en se positionnant dans le segment particulièrement juteux des SUV Coupé, où la taille des jantes de 22 pouces a plus d'importance que les capacités tout-terrain.

Francfort 2019: Cupra Tavascan

Derrière son regard froncé, le Cupra Tavascan Concept confirme son orientation sportive sans sacrifier le confort à bord. Les passagers peuvent prendre place sur les quatre sièges baquets, habillés d'une sellerie en cuir, dans une ambiance épurée. Le conducteur compose de son côté avec un volant sportif en fibre de carbone et deux larges écrans (12,3 et 13,0 pouces) pour contrôler tous les paramètres du véhicule. A noter que le dispositif central peut également pivoter vers le passager.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jcetter 22320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine