Magazine Autres sports

Ecw 15/07

Publié le 16 juillet 2008 par King17360
Sur le ring, Tazz accueille Mark Henry et Tony Atlas, et demande des explications à Tony Atlas. Ce dernier dit qu'il est une légende et un membre du Hall Of Fame, et qu'il n'est là pour porter les sacs de personne, sauf de l'homme le plus fort du monde. Il dit qu'il va faire une démonstration de la puissance de Henry, et montre une poële à frire, demandant si quelqu'un dans le public est assez fort pour la plier. Un fan répond au défi mais s'en montre incapable. Atlas passe ensuite l'objet à Mark Henry qui parvient à le plier. Tommy Dreamer interrompt alors le duo, disant qu'il deviendra champion de l'ECW dimanche. Il dit qu'il fait de la musculation et veut voir s'il est capable de plier la poële. Il essaie, n'y arrive pas, mais s'en sert alors pour assommer Mark Henry avec avant de s'enfuir.
En coulisses, Theodore Long dit à Tommy Dreamer que l'ECW n'est pas Raw et qu'il y a des règles à respecter, lui donnant alors congé pour le reste de la soirée.
Mike Knox défait Shannon Moore.
Evan Bourne défait Chavo Guerrero.
En coulisses, Mark Henry attaque Colin Delaney.
The Hardys défont John Morrison & The Miz.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


King17360 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines