Magazine Autres sports

Ecw 08/07

Publié le 16 juillet 2008 par King17360
Sur le ring, John Morrison & The Miz disent qu'ils lancent un défi à n'importe quelle équipe et qu'ils manquent de compétition. Finlay arrive alors, mais John Morrison lui dit qu'il est plus fort pour parler que pour agir. Le ton monte, et Hornswoggle sort de sous le ring et vient asperger les champions par équipe avec un canon à eau.
Finlay défait The Miz. Pendant le combat, John Morrison tente d'aider The Miz, mais Hornswoggle intervient en venant frapper Morrison.
En coulisses, Theodore Long annonce à Armando Estrada qu'il lui donnera une nouvelle chance en affrontant ce soir un nouveau-venu qu'il fait débuter dans le cadre de la New Superstar Initiative: Braden Walker.
Braden Walker défait Armando Estrada.
En coulisses, Theodore Long reçoit la visite de Tony Atlas et lui offre l'opportunité d'être l'annonceur spécial du combat principal ce soir.
En coulisses, Tommy Dreamer et Colin Delaney viennent saluer Tony Atlas.
Evan Bourne défait Nunzio.
Mark Henry défait Tommy Dreamer avec l'aide de Tony Atlas qui distrait Tommy Dreamer en frappant le crâne de Colin Delaney sur la table des commentateurs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


King17360 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines