Magazine Politique

La république en Marche vers de l’abject

Publié le 12 septembre 2019 par Falconhill
J’aime bien ce tweet
La république en Marche vers de l’abject
Cette république en Marche a été élue par erreur. Avec une aide incroyable de plusieurs coïncidences qui ont éliminé gauche et droite républicaines.  PS et UMP auront fait moins pire. Donner de leçons de moralité en accumulant Bayrou, Benalla, les homards de de Rugy, Ferrand, c’est incroyable. Avec à côté des prétentions incroyables. Aujourd’hui Sylbeth N’Diaye qui annonce que demain, pendant les grèves, elle « prendra sa voiture de fonction comme tous les jours ». On vous emmerde petit peuple !
Ne jamais oublier les paroles de Macron pendant l’affaire Benalla : « qu’ils viennent me chercher ! ». Nicolas Sarkozy était la classe incarnée en comparaison avec ce jeune gagnant d'un jeu de grattage électoral qui n'aura finalement jamais su quoi faire des gains inconsidérés qu'il a accumulé... (à part les distribuer à des potes qui n'ont aucune notion de ce qu'est le service de l'état et le bien général)
Bah, ils mettront le début du procès Fillon a une semaine des élections municipales. Encore la « comme par hasard »...  Décidément, ils sont en Marche pour mettre la république en pièce...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines