Magazine High tech

Project Resistance – Un nouveau dans l’univers de Resident Evil

Publié le 16 septembre 2019 par Gamesngeeks @gamesngeeks

C'est durant le Tokyo Game Show qui a fermé ses portes que Capcom a dévoilé Project Resistance (Nom Provisoire), un nouveau jeu issu de l'univers Resident Evil.

En lisant le synopsis, ce jeu me fait penser au premier film Saw..

Ce jeu multi-joueurs asymétrique en ligne propose à 5 participants d'éprouver à la fois les joies de la coopération et de la compétition dans une expérience qui se renouvelle à chaque partie. Dans PROJECT RESISTANCE, quatre Survivants doivent travailler ensemble pour échapper dans le temps imparti aux pièges que le vicieux Mastermind leur concocte en temps réel en coulisses.

Dans chaque match 4vs1, un joueur désigné " Mastermind " suit les quatre survivants à travers un réseau de caméras de sécurité, gardant une longueur d'avance pour empêcher leur fuite. Son but est de les ralentir au maximum en plaçant sur leur chemin obstacles dangereux, ennemis, pièges ou même en manipulant l'environnement grâce à un jeu de cartes aléatoire qui lui permet de déclencher certaines actions à la volée. Il peut aussi à loisir contrôler directement les créatures présentes sur le terrain comme l'imposant Tyran qui a déjà tant fait souffrir les joueurs dans Resident Evil 2.

Les quatre joueurs auront chacun leur spécificité qu'il faudra utiliser à bon escient pour s'en sortir.

J'aime bien le concept. Reste à voir ce que cela donne pad en main

Project Resistance – Un nouveau dans l’univers de Resident Evil

Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur: Xbox/PS3 : Initiald0613 ou PS4 et Xbox One


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte