Magazine Auto/moto

Francfort 2019: Hyundai i10 N Line

Publié le 17 septembre 2019 par Jcetter

Conséquence de la santé inépuisable du marché des crossover, celui des micro-citadines est mis à mal. Hyundai est l'un des dernier résistants face à l'envahisseur, comme le constructeur le prouve au salon de Francfort avec la nouvelle i10, conçue et produite en Europe.

Francfort 2019: Hyundai i10 N Line

Pour sa troisième génération, la puce des villes du fabricant coréen adopte un style plus expressif que la précédente mouture. Un vrai capital séduction dans un segment où le design est l'un des principaux critères d'achat. Et comme les autres propositions de la gamme, la Hyundai i10 peut aussi s'habiller du pack N-line, qui promet une présentation plus sportive.

Francfort 2019: Hyundai i10 N Line

Cette nouvelle citadine affiche une longueur de 3,67 mètres, ce qui la place entre une Opel Karl et la Renault Twingo, la plus populaire du segment. Par rapport à la génération précédente, le toit a été abaissé de 20 mm et la caisse élargie de 20 mm également. L'habitabilité reste relative, mais son coffre de 252 litres est l'un des plus gros de la catégorie. Seules les Kia Picanto et Suzuki Celerio font mieux, mais de peu, avec 255 litres et 254 litres respectivement.

Francfort 2019: Hyundai i10 N Line

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jcetter 22320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine