Magazine Médias

Doit-on craquer pour le maillot « Third rétro » en 2019 ?

Publié le 17 septembre 2019 par Etvsport @etvsport

Si chaque année, les supporters attendent avec impatience le jeu de maillots, un domicile et un extérieur, de leur équipe favorite, ils sont clairement moins fan du maillot " third ". Cette année, le PSG va tenter une fois de plus de faire mouche avec son troisième maillot. Et cette fois n'est pas coutume, ce n'est pas le logo " jumpman " que l'on retrouvera sur le jeu du 3ème maillot mais bien le logo " swoosh " rétro. Clairement, ce maillot a été créé pour faire plaisir aux fans de la première heure qui regrettaient que le fameux " maillot Hechter " ne soit plus remis au goût du jour. Lorsque l'on voit la campagne de communication, on comprend que le PSG veut faire du neuf avec du vieux. Hormis le logo rétro, on retrouve également un grand col ainsi que la bande rouge et bleu marine sur la gauche.

Alors on veut bien croire que par ancien amour de Ronaldinho ou Luis Fernandez, on peut avoir envie de s'offrir le troisième du nom mais bon ça fait un peu léger comme argument. Mais honnêtement, cette année, fini le 3ème maillot aux coloris " fluos " et bien souvent moche mais place à un maillot magnifique pour le PSG. Et c'est pareil pour les autres clubs européens qui ont le droit à leur maillot rétro signé Nike.

Alors oui très et trop marketing, trop cher, mais classe...donc on valide !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines