Magazine Sport

Hooké : Derek Martin

Publié le 18 septembre 2019 par Ziril
Hooké : Derek Martin

Voici Derek Martin qui a choisi de vivre au bord de la Miramichi, pour pêcher à la mouche, élever ses enfants et vivre heureux avec sa femme, en attrapant d'énormes saumons !

Quand un mec décide de dédier sa vie à la pêche à la mouche, cela rempli nos cœurs de joie, car cela apporte de la joie pour tous, le bonheur est communicatif, et on aime le partager. Voilà un autre bijou de nos amis de Hooké.

Natif du Nouveau-Brunswick, Derek est un vrai passionné de pêche depuis qu'il est tout jeune. La rivière Miramichi est au coeur de sa passion et joue un rôle important dans sa vie puisqu'il a décidé de s'y installer. Père, entrepreneur et passionné de la nature, Derek a réuni tout ce qui était important pour lui à un seul lieu, le Wolfpeak Lodge. Il peut ainsi jour après jour profiter de tout ce qui est important pour lui."Dans mon coeur, c'est le saumon atlantique. C'est pour ça que je suis ici et que j'ai bâti le Wolfpeak Lodge " - Derek Martin.

People we met - Derek Martin from HOOKÉ on Vimeo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ziril 16870 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte