Magazine Voyages

Participe aux Trophées Social Media 2019 des #ET15 !

Publié le 17 septembre 2019 par Jlboulin @etourismeinfo

La grand messe du (e)tourisme institutionnel se prépare et je suppose que tu as déjà pris ta place pour les #ET15, que ton Blablacar est déjà réservé, que ta chambre chez l'habitant (tellement plus "in" que l'hôtel !) aussi, et que ta trottinette électrique est rechargée à fond pour tes déplacements urbains (nombreux entre le boulevard des Pyrénées et le Palais des Congrès), bref, tu as tout prévu.
Tout... pas tout à fait !
As-tu pensé aux Trophées Social Média ?

Les Trophées Social Media, de quoi s'agit-il ?

Les Rencontres du etourisme de Pau et We Like Travel organisent les Trophées du Social Media afin de récompenser les campagnes ou actions de social media les plus performantes et innovantes menées avec brio par une destination touristique.

Ça te motive ? Ta destination a réalisé une campagne de ouf cet été ? Elle est à la fois créative, engageante et performante ?
Quelle que soit la stratégie mise en place, le support (vidéos, ads), animation et community management, influenceurs... on prend tout !
Prévois tout de même de participer aux ET15, on ne sait jamais, car le 16 octobre, si le jury te sélectionne, tu auras 2 minutes sur scène pour pitcher et présenter ta campagne face aux 800 participants ébahis devant tant de créativité : 3 candidatures seront retenues et présenteront leur campagne.

On gagne quoi ?

Ah parce qu'en plus il te faut un cadeau ? Roooo
Bon disons que tu gagnes ta minute de gloire face aux 800 pros du tourisme présents aux ET15, tu gagnes une photo avec le jury et les autres lauréats, qui sera peut être reprise dans la presse (peut être, hein) et tu gagnes une bouteille ! (ça c'est pas sûr, mais on verra avec Ludo ce qu'on peut faire :))

Par contre, ce que tu gagnes, c'est surtout la reconnaissance de ton travail et la mise en valeur de ton territoire, et ça, ça n'a pas de prix !

Comment participer aux Trophées Social Media ?

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de compléter le formulaire suivant avant le 9 octobre :

Ensuite laisse faire les choses et croise les doigts, pour gagner l'un des deux trophées mis en jeu :

Le jury, qui est-il ?

Participe aux Trophées Social Media 2019 des #ET15 !

Si tu veux soudoyer le jury, la moindre des choses, c'est de bien connaître ses membres ! (NDLR : nous serons tous présents dès le 15 octobre sur le boulevard des Pyrénées à Pau !)

  • Guillaume Cromer, ID Tourisme
  • Sophie Lacour, Advanced Tourism
  • Julien Libert, Sentiers du Phoenix
  • Sébastien Gonzalez, Envol Digital
  • Nicolas De Dianous, We Like Travel

Voilà, tu sais tout, à présent il te reste à vite transmettre ta candidature et à croiser les doigts !

Et l'an dernier, qui a gagné ?

On se souvient que l'an dernier le double lauréat à la fois du prix du jury et du prix du public était le Pays de Saint Jean de Monts, qui a réalisé une campagne originale, faisant confiance à Tom, 17 ans, qui a eu carte blanche pour réaliser une vidéo avec son "œil de jeune" (bon, ok Millenial).
Le tout, couplé à une forte présence sur Facebook, Instagram, YouTube...
Voici la vidéo... Bonne chance, on se voit à Pau ! 😉

Participe aux Trophées Social Media 2019 des #ET15 !

Sébastien Gonzalez est spécialiste de la communication digitale depuis plus de 15 ans. A travers Envol Digital, il transmet sa passion lors de missions de conseil, projets digitaux et au cours de formations. Convaincu que la communication digitale passe par des contenus de qualité et percutants, il réalise films et prises de vue par drone. Auparavant chez Touristic, à l'ADT Charente, au CRT Aquitaine et intervenant universitaire, il a co-écrit l'ouvrage : M-tourisme et géolocalisation au service du développement touristique. | Runner passionné, il a lancé le blog www.ThePlaceToRun.com. | Email : sgonzalez at etourisme point info | Twitter : @sebgonza | Instagram : @sebgonza


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jlboulin 68606 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine