Magazine Sport

Flylords en Australie

Publié le 19 septembre 2019 par Ziril

Avec l'équipe de Flylords, on peut forcément s'attendre à des vidéos de fou. Et ils ne dérogent pas à la règle avec leur voyage en Australie.

Et que c'est beau l'Australie... Le premier épisode se déroule dans les Snowy Mountains. Au Sud. Bien au Sud même. Et ces deux journées qu'ils y ont passés avec un guide local, Micky Finn, ont l'air d'avoir été scandaleusement poissonneuses. C'est ça l'Australie. On s'attend à du sauvage, du beau. Des poissons formidables. Et on est pas déçu. C'est magnifiquement tourné, la musique est folle. C'est trois minutes de pure bonheur !

Et puis ce fameux deuxième épisode nous emmène dans un autre spot mythique ; le port de Sydney. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on y trouve de sacrés poissons ! Ils traquent le Kingfish, l'australian salmon, et bien d'autres espèces locales. Le spot est dingue, et c'est une nouvelle fois parfaitement filmé. On adore !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ziril 16870 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte