Magazine Finances

Comment sauver le capitalisme? Ce milliardaire a une idée

Publié le 20 septembre 2019 par Argentaire
Thomas Wilson, PDG de la compagnie d'assurance américaine Allstate Corporation, veut sauver le capitalisme en payant davantage les gens.
"Nous devons amener les conseils d'administration et les entreprises à se lever et à dire: une partie de notre travail consiste à gagner de l'argent, la deuxième partie de notre travail consiste à créer des emplois", a déclaré le PGD à FOX Business.

Comment sauver le capitalisme? Ce milliardaire a une idée

Glenn Stearns dans Undercover Billionaire

Glenn Stearns, le milliardaire fondateur de Stearns Lending, a répondu à la déclaration de Wilson en parlant de sa nouvelle émission télévisée "Undercover Billionaire".

"La richesse est mal vue de nos jours", a dit Stearns. 

Le milliardaire pense que les personnes qui peuvent trouver un moyen de développer leur entreprise créent des emplois et soutiennent ainsi le capitalisme.

"Undercover Billionaire" suit un milliardaire de la vie réelle qui s'est rendu dans une ville aux Etats-Unis sans que personne ne connaisse sa vraie identité, avec seulement 100 dollars en poche.

Sa mission? Démarrer une entreprise d'un million de dollars en 90 jours!

Voir aussi : Le milliardaire Jack Ma: Je ne connais rien à la tech ou le marketing, voici le secret de mon succès

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte