Le centre commercial Carré Sénart, dont je vous parle très souvent ici en tant qu’ambassadrice, appartient au groupe Unibail-Rodamco qui vient de racheter Westfield, le premier groupe coté de l’immobilier commercial au monde. La marque Westfield est déjà présente et reconnue aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Elle fait donc ses premiers pas en Europe, grâce à son rachat par Unibail-Rodamco. Carré Sénart devient ainsi Westfield Carré Sénart.

Alors, qu’est-ce qui va changer pour ce centre de shopping d’envergure désormais internationale ? C’est bien plus qu’un nouveau nom ! Le groupe prévoit des expériences exceptionnelles pour ses visiteurs : des shows d’artistes de renommée internationale ou des avant-premières mondiales. Mais aussi l’arrivée d’enseignes internationales très attendues, ou de nouveaux services premium dont je pourrai vous reparler prochainement !


Plus d’expérience, plus d’événements inédits et d’animations remarquables. Plus d’enseignes aux concepts innovants, plus des services (amélioration de la qualité d’accueil, nouvelle signalétique, cartes-cadeaux utilisables dans tous les centres Westfield en France…), le tout dans un centre connecté avec un parcours de shopping optimisé. Grâce à la marque Westfield, Carré Sénart passe à la vitesse supérieure. Pour fêter ce changement de nom, ma team de copines ambassadrices et moi, avons eu le droit à un délicieux cocktail chez Mama Kitchen Caffé (niveau 0) et nous avons eu le plaisir d’assister au showcase privé de Kendji Girac.

