Magazine Livres

Call me bitch d’ Emma Green

Par Karline05
call me bitch emma green romance new adult éditions addictives
Call me bitch d’ Emma Green
éditeur : éditions Addictivedate de parution : 5 septembre 2019356 pagesprix : 16.00 €
Call me bitch d’ Emma Green
Jude, l'irrécupérable dandy milliardaire, et Joe, la ravissante grande gueule au sale caractère, se voient confier la garde de la petite Birdie pendant qu'Emmett et Sidonie roucoulent aux Bermudes. Un joli coup monté ? Si seulement... Placez dans une demeure londonienne les pires baby-sitters de la terre et les meilleurs ennemis du monde, ajoutez un enfant pourri gâté et laissez mijoter deux semaines. Le plan le plus foireux de l'Univers ou la recette d'une passion épicée avec juste ce qu'il faut d'amour, de haine, d'humour et de désir ? Ce roman comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.
Call bitch Emma Green
Dans ce tome, nous allons retrouver Joe, la jumelle de Sidonie (voir Call me baby) et Jude, le dandy-aristo-anglais typique, meilleur ami d’Emmett. Bien qu’ils aient tous les deux de très forts caractères, ils s’attirent comme des aimants. Chacun est la bouffée d’air frais de l’autre … mais encore faut-il vouloir se l’avouer !
Joe s’inquiète car elle n’est pas à l’image du chic dandy. Elle ne se trouve pas assez bien pour sa famille… donc pour lui ? Elle est la définition-même de la liberté, elle fuit tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à des chaînes ou un engagement. Jude est celui qui la pousse dans ses retranchements, elle met de la lumière dans sa vie ternie par un drame, elle l’amuse et l’attendrit. Ils se complètent bien et, malgré un couple bizarrement assorti, j’ai totalement craqué pour eux.
Ils se poussent à bout, se cherchent, et pour notre plus grand plaisir : se trouvent ! Entre provocations et défis, ils testent à chaque instant les limites de l’autre. On les aime, on adore les voir se découvrir, tomber amoureux et surtout se l'avouer à eux même... Puis à l'autre !
Autant Joe est impulsive et sans filtre, Jude est patient. Horriblement patient et maître de lui-même, dans la majorité des situations. Pourtant, il n’est pas contre un peu de piment dans sa vie et son quotidien… Il manquait vraiment une Joe pour secouer sa petite vie. J’ai beaucoup aimé la touche de bon chic bon genre qu’apporte la famille aristocrate-anglaise au roman, ils nous font sourire voire rire suivant les situations.
J’ai vraiment été ravie de retrouver la petite Birdie qui met toujours de l’ambiance… et sert bien au rapprochement des adultes ! Un personnage des Emma Green qui restera dans mon top. De plus, nous voyons également avancer l’histoire de Sidonie et Emmett et pour ma part j’adore quand les histoires s’imbriquent bien comme cela !
En bref : j’ai adoré cette histoire qui fait suite à Call me baby car c’est un plaisir de retrouver l’univers, les personnages et surtout de suivre les échanges hauts en couleurs (et autres choses…) de Joe et Jude, des personnages terriblement touchants et attachants.NOTE : 9/10Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/editionsaddictives/Call me bitch d’ Emma GreenRetrouvez les auteures sur Goodreads et FacebookD'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/27111278-call-me-bitch?ac=1&from_search=true https://booknode.com/call_me_bitch_tome_1_01388033  Logo Livraddict


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Karline05 16223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine