Magazine

Croyez-vous que ce titre va être censuré à cause de la Loi Evin - MAJ

Publié le 08 juillet 2008 par Champagne

Versus Records - Kylian Mash Vs Laurent Konrad-Discobitch

Est-on proche du Parental Advisory, ou bien le Champagne va-t-il passer en underground drinks, bu dans des technivals ou rave au milieu de la campagne.

En tous les cas, les voies actuelles semblent bien obscures. C'est dans ce contexte que l'assemblée générale des viticultrices de Champagne va avoir lieu demain après-midi pour exposer et débattre sur le futur de la communication.

Champagne et Loi Evin, Communiquer est-il encore possible? RDV mercredi à Chouilly à 14h.

Voici quelques liens utiles :

La pétition de Findawine, pour continuer de RESISTER

et pour connaitre le futur tube de l'été, le myspace du label :-)

MAJ par Mélanie: Hasard ou Fait Exprès ?
En souhaitant me connecter à cette note seulement 1/2 heure après sa publication, je ne suis pas parvenue à consulter le blog. Pendant près d'une heure, entre 13h et 14h, je lisais sans cesse la page error : The connection to the server was reset while the page was loading. The site could be temporarily unavailable or too busy. Try again in a few moments.
J'ai alors cru à une censure, à chaud, j'écris la note Censuré depuis 13h ??? Peu de temps après, à 14h10, le blog fonctionne à nouveau ; nouvelle note : 14h10, rentré dans l'ordre.
Je suis désormais en attente d'une explication de la part de notre hébergeur de blog Typepad pour connaître la raison du problème de connexion. Typepad applique t-il une auto-censure alertée par des titres contenants "censure" ou "loi Evin"? Est-ce le plus pur fruit du hasard? Histoire à suivre...

Afin de permettre une meilleure lisibilité du post initial Croyez-vous que ce titre va être censuré à cause de la Loi Evin, j'inclus cette MAJ. Dès lors que j'ai une réponse de typepad, je vous tiens au courant par un nouveau post.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Champagne 267 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte