Magazine Livres

Perfect #2 Perfect Addiction de Claudia TAN J’ai commencé cette new romance ave

Par Karline05
pefect addiction claudia tan romance young adult hachette roman
Perfect #2 Perfect Addiction  de Claudia TAN J’ai commencé cette new romance aveéditeur : éditions Hachette Roman 
date de parution : 21 aout 2019
450 pages 
prix : 17.00 €
Perfect #2 Perfect Addiction  de Claudia TAN J’ai commencé cette new romance ave
Sienna a tout ce dont elle a toujours rêvé. Un job dans un club de gym, une sœur-colocataire géniale, et surtout Jax, son petit-ami parfait. Enfin, parfait jusqu’au jour où elle apprend qu’il la trompe… Avec sa sœur.
Humiliée, blessée, et surtout furieuse, elle compte bien se venger. Et quoi de mieux que de voir son ex échouer au championnat de boxe qui lui tient tant à cœur ? Sienna décide alors d’enseigner toutes ses techniques à Kayden, son plus grand rival. En échange, Kayden accepte de l’héberger. Ce plan pourrait être super, s’ils ne se détestaient pas autant.
Mais Sienna se rend vite compte que Kayden est bien plus qu’un sportif en soif de victoire, et qu’il est difficile de respecter les limites qu’ils se sont fixées.
Il ont plus besoin l’un de l’autre qu’ils ne veulent l’admettre, mais entre le désir de vengeance de l’une, et le passé douloureux de l’autre, y a-t-il vraiment de la place pour autre chose que de l’amitié ?
Perfect Addiction Claudia J’ai commencé cette romance
J’ai commencé cette new romance avec curiosité car j’avais apprécié le premier tome de cette saga, j’ai été de nouveau agréablement surprise par l’histoire et par l’écriture de l’auteure.Déjà, ça commence mal pour notre héroïne, Sienna, qui en rentrant dans l’appartement qu’elle partage avec sa sœur, découvre cette dernière avec son petit ami Jax, dans une position plus qu’explicite ! Sienna au caractère fort, impulsif, les envois boulés et quitte l’appartement bien décidé à obtenir vengeance.C’est un peu par hasard qu’un ami à elle, lui conseille d’aller voir Kayden, un ultra beau gosse, au passé sombre, mystérieux, un personnage renfermé sur lui-même qu’il est difficile d’approcher même pour sa famille et quand on apprend son histoire, on ne peut que mieux le comprendre. Son histoire est bouleversante et Kayden nous apparaît bien plus fort, plus courageux et on comprend sa détermination à se battre dans des combats de boxe illégaux et surtout son désir de gagner.Alors quand Sienne, entraîneuse, lui propose un deal, une chambre dans l’appartement de Kayden contre des entraînements intensifs afin de battre Jax, son ex mais aussi le boxeur indétrônable depuis plusieurs tournois, il accepte. Cependant, ils vont très vite se rapprocher, leur amitié va être mise à l’épreuve à cause de leur attirance physique et des sentiments qu’ils commencent à éprouver l’un pour l’autre.À part leur histoire, nous avons aussi l’histoire de Brent et Evan et le remariage du père de Sienna avec Alyson, qui a peu d’écart d’âge avec Sienna. D’ailleurs Sienna m’a parfois, souvent agacé, trop centrée sur elle-même, elle ne voit pas qu’elle peut faire du mal aux autres ou juste voir leurs blessures…J’ai apprécié le petit clin d’œil au tome 1, on y retrouve les personnages (Alex, Daniel, Cara) qui font connaissance avec Sienna et deviennent amis.
En bref : Ce fut encore une fois une lecture agréable, simple, rapide, sans trop de surprise on sait dès la rencontre en Kayden et Sienna, comment va se terminer le livre. Ça reste une romance sympathique qui change les idées.NOTE :7.5 / 10 Suivez toute l'actualité des éditions Hachette-Romans sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/HachetteRomansOfficiel/Claudia TanRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/47877851-perfect-addiction https://booknode.com/perfect_addiction_02975184Logo Livraddict

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Karline05 16223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine