Et si K2000 était un simple vélomoteur ? La star des années 80 est de retour dans une publicité pleine d'autodérision. David Hasselhoff alias Michael Knight, c'est l'aventurier des temps modernes au volant de K2000 : une voiture perfectionnée équipée d'un ordinateur intégré et dotée d'intelligence artificielle.
Pour un site d'annonces automobiles
Baptisée " Moped Rider ", cette publicité très second degré pour la plateforme allemande de ventes et d'achats de véhicules d'occasion, reprend le style des années 80 pour nous proposer une course-poursuite très très lente avec des... cyclomoteurs. Habillé et équipé à la manière de la glorieuse époque de la série K2000, David Hasselhoff reprend son rôle de Michael Knight pour poursuivre les méchants et défendre les plus vulnérables. Hélas, il va vite s'percevoir qu'il vaut mieux effectuer ses achats de véhicules sur Mobile.de.
Depuis des années, les rumeurs de remakes de la série K-2000 s'accumulent. En février dernier David Hasselhoff parlait de son projet de reboot de K2000 : " Rien d'officiel mais c'est tout proche " expliquait "il dans une interview de la chaîne américaine Si l'acteur de 67 ans n'a pas dévoilé de détails sur ce projet de film mais il a évoqué aussi la possibilité d'une nouvelle série. Bref, les fans devront encore patienter avant de voir revenir Michael Knight et sa voiture mythique. Même à 67 ans, son retour dans K2000 pourrait être interessant. Espérons que le projet ne penche pas trop vers le premier degrés.