Magazine Emarketing

Les nouveaux influenceurs n'ont plus de blog

Publié le 27 juin 2007 par Stéphane Allard
Il y a 4 ans, les influenceurs que nous contactions n'avaient pas de blog. Ils postaient sur des forums ou sur leur page perso. Puis les blogs sont arrivés et de nouveaux influenceurs sont nés. La vague Web2.0 génère aujourd'hui sont lot de nouveaux influenceurs. Les outils de partage de favoris type Del.icio.us, ou les outils de partage de news type Digg offrent un nouveau média aux mains des contributeurs les plus talentueux. Lisez l'article du Wall Street Journal pour découvrir comment un gamin de 12 ans peut générer des centaines de milliers de visites sur votre site. De notre côté, nous avons connu pour l'un de nos clients le "phénomène Slashdot" qui a généré pas loin de 150 000 visites en une journée. En France, nous n'avons pas connu de phénomène similaire sur des outils type Scoopeo, Tapemoi, Fuzz, Wikio ou encore Blogmarks. Quel est votre expérience ? Avez-vous réussi à générer un trafic significatif à partir des outils francophones ? Avez-vous des infos sur le traffic que connaissent ces outils ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stéphane Allard 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte