Magazine Livres

All the pretty things #3 Forever my saint de Monica James

Par Karline05
all the pretty things tome 3 forever my saint monica james dark romance
All the pretty things #3 Forever my saint de Monica JamesLECTURE VO 
éditeur : auto-éditions 
date de parution : 19 septembre 2019
281 pages 
prix  : 17.34 € et 3.56 € en ebook 
All the pretty things #3 Forever my saint de Monica James
Tout espoir était perdu jusqu'à ce que Zoey HennesSy revienne dans mon monde , le remuant au-delà des repères lorsqu'elle prononce 2 simples mots : Il est vivant. Elle parle de son frère, mon Saint, l'homme qui a tout perdu pour me libérer.J'ai cru qu'il était mort. Je l'ai vu de mes propres yeux. Mais lorsque Zoey prouve qu'il est vivant et qu'il est emprisonné par un monstre, je sais ce que j'ai à faire. C'est le moment de le sauver.Le plan est dangereux et il n'y a pas de garanties que je survivrai. Mais si ce cauchemar m'a appris une chose, c'est que je ne me recroqueville pas de peur, je suis une femme déterminée à ramener l'homme qu'elle aime et rien n'y personne ne se mettra sur mon chemin. Pourtant, ce que je découvre peut être décrit comme l'enfer sur terre. Les ténèbres ont finalement gagné et Saint est perdu pour moi pour toujours. Ou je le pensais.Aleksei Popov n'est vraiment pas un héros, pourtant dans cette histoire , il est le mien. Tout ce en quoi je croyais est sur le point d'être inversé, et avec la liberté à ma portée, je me demande jusqu'où j'irai et qui je serai prête à sacrifier pour me libérer.
pretty things Forever saint Monica James

ATTENTION SPOILERS !

Totalement sous le charme des deux premiers opus de cette saga de dark fantasy, je me suis lancée avec envie dans la découverte de ce dernier tome. J'en ressors conquise, cette saga a le pouvoir de faire ressentir un tas d'émotions au lecteur .En effet, l'auteure nous avait déjà prouver qu'elle savait tenir le lecteur en haleine et c'est encore une fois le cas ici . Le côté dark toujours bien présent dans ce tome même s'il change de niveau. Willow est égale à elle même , un tempérament de feu que rien n'arrête . Elle est déterminée et elle se donne les moyens de parvenir à ses fins . Elle retrouvera coûte que coûte son amour et le sauvera ... J'ai adoré la persévérance, l'intelligence et le pardon de cette héroïne . Elle a une capacité à analyser les situations et ses émotions qui sont impressionnantes et qui lui permettent de sortir de nombreux mauvais pas. Saint lui est l'ombre de lui même dans ce tome . Il apprend la douleur, la honte et ce que c'est d'être brisé. Il faut dire qu'il est entre les mains d'un monstre dont la cruauté et sans limite .Alek possède une place ambigüe, il a le mauvais rôle mais certaines de ses actions ont permis à tous de survivre ... On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui.  Ce final est spectaculaire et sanglant mais pour le moins comme il se doit . 
En bref : Un dernier tome qui fait frémir et ressentir un tas d'émotions aux lecteurs. Il faut dire que l'aventure est loin d'être fini pour Willow, Alek et Saint . Entre torture, retrouvailles et vengeance, la survie est loin d'être acquise. L'auteure nous offre une saga de dark romance sombre, palpitante et originale où les héros sont terriblement attachants  . NOTE : 8.5 / 10All the pretty things #3 Forever my saint de Monica JamesRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter 
D'autres avis sur Livraddict et Goodreads  
https://www.goodreads.com/book/show/47624228-forever-my-saint?ac=1&from_search=trueLogo Livraddict

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Karline05 16223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine