Magazine Insolite

Maléfique : une affiche végétale installée à Paris

Publié le 15 octobre 2019 par Golem13 @Golem_13

À l'occasion de la sortie prochaine de Maléfique : Le pouvoir du mal, le cinéma MK2 Bibliothèque à Paris vient d'installer une structure végétale qui s'intègre dans l'affiche officielle du nouveau film Disney.

Dans cette suite de Maléfique, Angelina Jolie et Elle Fanning reprennent respectivement leurs rôles de Maléfique et de la Princesse Aurore quand à la Reine Ingrith, c'est Michelle Pfeiffer qui se charge du rôle. Pour mémoire, la saga Maléfique revient sur les origines de ce personnage fascinant et effrayant du grand classique d'animation Disney La Belle au Bois Dormant. Cette suite réalisée par Joachim Rønning nous propose de retrouver Maléfique et Aurore dans une relation plus apaisée qui se tourne vers un amour sincère et bienveillant. Mais les conflits persistent entre les Hommes et le peuple des Fées, et Maléfique reste redoutée de tous.

L'annonce du mariage entre Aurore et le prince Philippe fait renaitre l'espoir d'un monde où leurs deux royaumes cohabiteraient dans la joie et l'harmonie. Mais l'arrivée d'une nouvelle et puissante alliance déstabilise ce fragile équilibre. Maléfiqueet Aurore rejoignent alors des camps opposés dans une lutte acharnée où elles vont devoir se fier à leurs instincts pour rétablir la paix...

Au MK2 Bibliothèque

Maléfique : une affiche végétale installée à Paris

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines