Magazine Insolite

MATRIX 4 : Neil Patrick Harris rejoint le casting !

Publié le 16 octobre 2019 par Golem13 @Golem_13

Après plusieurs années de rumeurs, le film " Matrix 4 " est enfin en train de se dévoiler. Il y a peu, on apprenait que Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss, les interprètes de Neo et Trinity allaient reprendre leur rôle. Aujourd'hui, on sait désormais que Neil Patrick Harris, la star de " How I Met Your Mother " fera partie du casting !

Dans un rôle mystère

S'il y a encore beaucoup de mystères autour du film, on ne sait par exemple toujours pas si Laurence Fishburne reviendra dans le rôle de Morpheus, on commence à y voir plus clair. Après Yahya Abdul-Mateen (" Aquaman "), c'est donc au tour de Neil Patrick Harris de rejoindre le casting. C'est Variety qui lâche l'information, en révélant que l'acteur de " Gone Girl " ou encore Olaf dans la série " Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire " sera de l'aventure.

On ne sait pas encore quel type de rôle l'acteur va jouer. Rendu célèbre pour son rôle de Barney, un coureur invétéré de jupon dans " How I Met Your Mother ", il a ensuite excellé dans des rôles de fripouilles plus ou moins sombres, sa plus grande performance restant sans doute l'interprétation de Desi Collins dans " Gone Girl ". On pourrait imaginer l'acteur dans second rôle important avec un personnage qui possède des multiples facettes et dont on ne sait pas si on peut lui donner sa confiance.

EXCLU: Neil Patrick Harris joins MATRIX 4 in secret role https://t.co/CwqEzoQYu2

- Justin Kroll (@krolljvar) 15 octobre 2019

https://platform.twitter.com/widgets.js

On ne sait pas grand-chose encore sur l'intrigue du film qui devrait sans doute, au début du moins, revenir sur comment Neo et Trinity ont survécu, eux qui sont censés être morts dans " Matrix Révolutions ". " Matrix 4 " sera réalisé par Lana Wachowski, qui sera également au scénario en compagnie d'Aleksandar Hemon et David Mitchell dont l'œuvre " Cloud Atlas " a déjà été adapté au cinéma par les Wachowski. Le tournage du film doit débuter au début de l'année 2020, tandis que la sortie est pour l'instant programmé pour 2021. Wait and see.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines