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Lysandre GL SS20

Publié le 17 octobre 2019 par Pascal Iakovou @luxsure

Rêveries Enivrées

Pour la saison Printemps-Été 2020, LYSANDRE G.L nous plonge dans un monde onirique aux multiples facettes. Cette invitation au voyage traverse trois univers, racontant chacun leur propre histoire.La collection s'amorce par des silhouettes lunaires, reflets de couleurs froides et finis métallisés, annonçant l'entrée dans la rêverie. S'ensuivent des teintes plus colorées et chaleureuses, marquant une dualité entre le jour et la nuit. Les pièces travaillées en transparence et superpositions évoquent immédiatement un aspect solaire et la légèreté propre au rêve.Les matières nobles et vaporeuses des robes sont sublimées par les broderies de perles et sequins, propres à l'identité deL YSANDRE G.L.

  • Lysandre GL SS20
    Lysandre GL Ready To Wear Spring Summer 2020 Collection Paris Fashion Week
  • Lysandre GL SS20
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    Lysandre GL Ready To Wear Spring Summer 2020 Collection Paris Fashion Week
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LYSANDRE G.L présentera une collection de sacs brodés -Fantasy clutch 106, illustrés parla créatrice qui a mélangé les cultures européenne et chinoise, si chères à son cœur.Pour cette collection, LYSANDRE G.

La collaboré avec l'artiste peintre Danhôo afin decréer cinq modèles de sacs exclusifs -Matchbox .La collection de joaillerie Chow Tai Fook, sur le thème de la plume, vient se marier parfaitement avec l'univers aérien de la collection. LYSANDRE G.L est une marque parisienne créée en 2016 par M.G. Lenoir, diplômée duStudio Berçot, elle collabore durant de nombreuses années avec Olympia Le Tan avant de lancer sa propre marque. LYSANDRE G.L allie modernité et tradition, les savoirs faire techniques de la créatrice sont toujours mis en valeurs par des coupes créatives et des couleurs symboliques à l'univers de chaque collection. LYSANDRE G.L conte toujours des histoires à travers ses collections, que ce soit par les vêtements ou les sacs, chaque pièce est un fragment d'univers, un fragment du "prêt-à-couture" si particulier que véhicule la marque


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