Magazine

Miss universe

Publié le 16 juillet 2008 par Sebastienschnd

Miss Venezuela, Dayana Mendoza, jeune femme de 22 ans et de 1,78 m à la chevelure auburn, a été élue Miss Univers 2008, lundi à Nha Trang, station balnéaire prisée du sud du Vietnam.

La reine de beauté, qui avait fait l’objet d’un enlèvement dans son pays, a lancé un appel à l’arrêt de la violence dans le monde. “Mon enlèvement s’est produit il y a un an et demi, ce sont des choses qui arrivent dans mon pays, même à des gens qui n’ont pas d’argent… C’est pourquoi je voulais en profiter pour dire que la violence n’est jamais une réponse”, a déclaré lors d’une conférence de presse la jeune femme qui s’exprime aussi bien en anglais qu’en espagnol.

Issue d’un pays qui a déjà donné quatre Miss Univers et cinq Miss Monde, Dayana Mendoza a été couronnée après avoir répondu à une question sur la différence entre hommes et femmes. “Les hommes pensent que le chemin le plus rapide d’un point à un autre est la ligne droite. Les femmes savent que la façon la plus rapide d’arriver au but est en louvoyant”, a-t-elle répondu.

Miss universe
Miss universe
Miss universe


Retour à La Une de Logo Paperblog