Magazine Conso

Déjeuner de soutien de la Team France Bocuse d’Or en l’honneur du chef Davy Tissot

Publié le 18 octobre 2019 par Obsessionluxe

Ainsi, Toquicimes accueille la Team France Bocuse d’Or à Megève, pour un déjeuner exceptionnel en l’honneur du chef Davy Tissot, le lauréat du Bocuse d’Or France 2019 ; demain, dimanche 20 octobre

En effet, le 24 septembre dernier, Davy Tissot, Chef du Restaurant Saisons à Écully remportait la 11e édition du Bocuse d’Or France, à la Maison de la Mutualité à Paris.

A lire aussi : https://www.obsessionluxe.com/

Déjeuner de soutien de la Team France Bocuse d’Or en l’honneur du chef Davy Tissot

Mais qui est Davy Tissot ?

Portrait Davy Tissot – 46 ans – Chef du Restaurant Saisons – Écully (69)

Ainsi, depuis ses premières années comme commis ; le parcours professionnel de Davy Tissot est jonché d’étoiles… accrochées au fronton des établissements dans lesquels il a officié. De l’Auberge de Colonges***. Au Restaurant Jean Brouilly*. En passant par l’Auberge des Cîmes**. Des étoiles, il en a eu aussi plein les yeux en 2004 quand il est devenu un des Meilleurs Ouvriers de France. But qu’il s’était fixé en commençant sa carrière. Mais aussi, Grand de Demain Gault & Millau 2006. Grand Chef Relais & Châteaux 2010. Aujourd’hui le Bocuse d’Or France 2019. 

Il va dorénavant se préparer avec la Team France Bocuse d’Or, présidée par le chef Serge Vieira** , Bocuse d’Or 2005 ; qui aura à cœur de l’accompagner au côté des chefs de la Team, pour que la France monte sur le podium du Bocuse d’Or Europe en 2020.

Pour la deuxième année consécutive, Toquicimes, les rendez-vous de la cuisine de montagne à Megève, présidé par le chef Emmanuel Renaut***, renouvelle son soutien à la Team France Bocuse d’Or en accueillant un déjeuner d’exception en l’honneur de Davy Tissot, le dimanche 20 octobre 2019.

Une première sortie officielle pour notre chef lauréat du Bocuse d’Or France 2019, avec la présence en cuisine des chefs: Emmanuel Renaut, Flocons de Sel – Megève – MOF 2004 – 3 étoiles Michelin – 5 toques Gault&Millau – (Président de Toquicimes) Guillaume Gomez, Chef des cuisines du Palais de l’Elysée – MOF 2004 (Parrain d’honneur 2019), Joseph Viola, Restaurant Daniel & Denise – Lyon – MOF 2004 – 2 toques Gault&Millau – Membre des Toques Blanches Lyonnaises Franck Reynaud, le Pas de l’Ours – Crans-Montana – Suisse – 1 étoile Michelin et 4 toques Gault &Millau (Parrain international), Philippe Rigollot, MOF 2007, Champion du Monde de la Pâtisserie – Annecy Serge Vieira, Restaurant Serge Vieira – Chaudes Aigues – Président de la Team France – Bocuse d’Or 2005, 2 étoiles Michelin et 3 toques Gault&Millau

Renseignements et réservations

Déjeuner Team France Bocuse d’Or

Dimanche 20 Octobre 2019 à 13h

Tarif : 150€ par personne (champagnes et vins compris)

Lieu : Palais de Megève/ Salon Tasting Toquicimes

Inscription & Réservation :

Megève Tourisme – accueilot@megeve.fr – 04 50 21 27 28

@ Simon Garnier

https://toquicimes.com/

L’article Déjeuner de soutien de la Team France Bocuse d’Or en l’honneur du chef Davy Tissot est apparu en premier sur .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Obsessionluxe 2406 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines