Magazine Conso

Le Maroc en automne – Les offres du Mazagan Beach & Golf Resort*****

Publié le 20 octobre 2019 par Pascal Iakovou @luxsure
Réchauffez votre automne Sublimez vos vacances de la Toussaint et offrez-vous une escapade en famille dans le monde merveilleux du Mazagan Beach & Golf Resort Morocco***** dans le monde merveilleux du Mazagan Beach & Golf Resort Morocco*****

Nul besoin de partir à l'autre bout du monde pour partager des vacances en famille dans un cadre idyllique. A seulement deux heures de Paris en avion, longeant la côte d'El Jadida, le Mazagan Beach & Golf Resort Morocco vous offre tout ce dont vous rêvez pour des vacances d'automne inoubliables. Une somptueuse plage de sable fin, des chambres avec vue panoramique sur l'océan, un spa digne d'une évasion entre Orient et Occident... Ce bijou marocain est un véritable cadeau.

Parmi l'éventail d'offres et services proposés, le complexe propose des académies sportives pour perfectionner vos compétences ou en découvrir de nouvelles. La Mazagan Golf Academy se positionne comme l'une des académies les mieux équipées d'Afrique avec les dernières technologies pour apprendre et mieux jouer. L'Académie de Tennis, située au milieu de la station, où des instructeurs professionnels sont à votre disposition tous les jours. Une autre académie phare est la Football Academy qui propose, tout au long de l'été, des stages d'entraînement pour les jeunes de 6 à 16 ans sous la supervision de formateurs expérimentés. Un point à signaler : côté écologie, un green couvert de " Platinum Paspalum ", une herbe résistante à toutes épreuves qui accepte l'eau saumâtre et recyclée, un tapis vert auquel le directeur agronome, accorde tous ses soins et son attention.

Après une partie de golf au bord de l'océan, une dizaine de restaurants dont la terrasse du Steak House George, proposent des cartes variées, répondant à toutes les envies. Il est également possible de se restaurer à Olives où les inconditionnels de la cuisine méditerranéenne trouveront leur bonheur parmi plusieurs plats italiens mis à l'honneur. Les plus fins gourmets, adeptes de gastronomie traditionnelle, pourront se rendre au restaurant marocain Le Morjana, raffiné et typiquement oriental. Le restaurant-grill Market Place, quant à lui, mélange les saveurs du Moyen-Orient, d'Italie, d'Inde et d'Asie, sous la forme de somptueux buffets. Le Sel de Mer est l'adresse rêvée pour les spécialités de la mer où les hôtes dégusteront le poisson dans tous ses états : grillé, fumé, au barbecue... La Cave Bistrot & Bar, adossée au restaurant Sel de Mer propose une carte simple composée de bons vins et fromages d'ici et d'ailleurs. Les hôtes auront aussi la possibilité de siroter de délicieux cocktails les pieds dans l'eau à Buddha-Bar Beach Mazagan, proposant un menu à base de fruits de mer, de grillades à déguster face à un décor idyllique et accompagné de la musique signature de l'enseigne internationale. Idéal pour se détendre avec une vue sur l'Atlantique à couper le souffle. Une immersion culturelle inédite vous attend également à Mazagan Beach & Golf Resort : l'Eglissa est une expérience proposant une sélection soigneusement conçue de ce que le Maroc a de meilleur à offrir. Gastronomie, musique, traditions et sérénité sont au rendez-vous pour vous faire découvrir une page d'une culture mythique comme elle n'existe nulle part ailleurs.

Aussi, après une session de sport, le réconfort, grâce au spa, une des expériences préférées des hôtes. Combinant des soins régénérant naturels issus des terres marocaines à un savoir-faire inégalé, ce dernier offre un moment de relaxation divin.

Le Spa de l'hôtel jouit d'une renommée mondiale et se place comme leader au Maroc. Senteurs exotiques et rituels traditionnels sont la promesse d'une réelle évasion. 19 cabines de soins, des suites avec vue surplombant l'océan, Jacuzzi, espaces détente extérieurs et intérieurs, Hammam authentique de 100m², ou salon de beauté stimulent vos sens pour une escapade magique. Nec plus ultra, une équipe de professionnels spécialisés est à disposition et vous guide tout au long du processus de soins.

Et pour ceux qui souhaitent profiter de moments romantiques, l'hôtel met ses équipes à disposition des familles pour la prise en charge des enfants âgés de 3 mois à 17 ans par le biais de jeux ludiques, de cours de cuisine, d'activités sportives, de soirées cinéma ou de soirées discothèques pour les plus âgés.

Une fois par semaine, les enfants peuvent visiter Al Firma, une ferme typiquement marocaine, en plein cœur de la forêt d'eucalyptus qui borde l'hôtel. Elle abrite un potager, un four à pain et, dans des enclos, de nombreux animaux : lapins, chèvres, moutons, vaches, poules, paons et dindons. Une activité pédagogique et ludique pour sensibiliser les plus jeunes au respect des animaux et à la protection de l'environnement. De plus l'établissement a obtenu le label Green Key, un éco-label international de premier plan attribué aux hébergements et autres établissements d'hospitalité qui s'engagent pour des pratiques commerciales durables.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines