Magazine Environnement

Quels sous-vêtements pour les hommes ?

Publié le 22 octobre 2019 par Internetcommunication @AgenceToulouse
Quels sous-vêtements pour les hommes ?

Les sous-vêtements font partie des indispensables, aussi bien pour les femmes que les hommes. Dans cette optique, nous allons parler du comment choisir son sous-vêtement quand on est un homme ? Entre le boxer, le caleçon et le slip, il est assez difficile pour la gent masculine de s'y retrouver. Alors, pour les accompagner, nous avons conçu ce mini guide.

Les boxers

Les bons vieux boxers pour hommes ont été inspirés par le short de boxe ample porté par les boxeurs professionnels. Les shorts de boxe ont été conçus pour offrir aux boxeurs professionnels suffisamment de confort et de liberté de mouvement pendant un combat. Ils n'étaient pas trop larges mais légèrement plus larges que les cuisses du porteur. N'oublions pas que les athlètes ont des cuisses et des jambes plus fortes et musclées que la moyenne. Donc, si nous regardons les boxers pour homme dans cet contexte, ils sont parfaits pour ceux qui n'ont pas un corps mince ou des jambes "de poulet".

Les slips

Les slips sont compatibles avec les hommes minces, en forme et musclés. Les slips sont composés d'un élastique au niveau de la taille. Le slip recouvre étroitement la zone de la fourche et crée un devant distinctif en forme de Y avec un parfait soutien tout en mettant en avant vos atours. Le mauvais côté ? Les slips sont un peu discriminatoires en termes de taille. Si vous avez un bon corps, une paire de slips vous permet de tout montrer sauf ce qui est censé être dissimulé. Même ceux qui sont plutôt maigres qui ont du mal à gagner du muscle peuvent avoir fière allure puisqu'ils n'accentuent pas leur maigreur.

Les boxers longs

Ce style hybride combine la coupe serrée du slip pour homme grâce au Lycra ou à une fibre spéciale ajoutée au tissu extensible à la forme du boxer pour homme. Vous obtenez le meilleur des deux mondes avec le slip de boxeur pour homme. Il y a du tissu supplémentaire qui couvre plus de la région de la cuisse. Les organes génitaux se sentent très à l'aise et bien soutenus. Rien ne semble trop serré, trop lâche ou exposé. C'est pourquoi c'est le type de sous-vêtement le plus polyvalent du groupe.
A vous de trouver celui qui convient le mieux à votre morphologie.


Retour à La Une de Logo Paperblog