Magazine Finances

La vidéo de Gilles Carrez racontée par Alain Lambert, LCI.fr

Publié le 16 juillet 2008 par Cabinetal
Hier soir à 19h13, Alain Lambert a été interviewé sur la "fameuse" vidéo de Gilles Carrez postée sur son blog. Il vous dit tout sur cette courte vidéo qui a déjà fait le tour de la blogosphère. Il tient à insister sur les qualités personnelles de Gilles Carrez dont la compétence, l'honnêteté, la rigueur sont l'honneur de l'Assemblée Nationale. Il estime que cet homme est l'un des piliers de l'Assemblée et surtout l'un de ceux qui peuvent éviter l'aventure d'une dégradation tragique de nos comptes publics. Il insiste sur le fait que cette vidéo n'a pas été prise à l'insu de ceux qui en sont les acteurs, quand bien même ceux-ci ont eu le courage de dire ce qu'ils pensent en toute sincérité, sans langue de bois. Alain Lambert regrette que le mot "croupion" ait été pris au premier degré alors qu'il ne visait qu'à regretter que le ministre du budget n'ait pas les recettes en responsabilité comme il a les dépenses. Ce qui est une évidence et ne méritait pas la tentative de caricature qui se dégageait de certains articles de presse.
Vous êtes invités à écouter ce passage ci-dessous et nous donner vos impressions. Vous pouvez retrouver la page sur LCI en cliquant ici !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cabinetal 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines