Magazine Bons plans

Trend alert : on met quels jeans cette saison ?

Publié le 23 octobre 2019 par Estelleblogmode

Trend alert, ça faisait longtemps !

On va beaucoup parler des manteaux dans les prochains jours sur le blog, mais parlons aussi des jeans, une valeur sûre de saison en saison.

Cette saison, je craque particulièrement pour les jeans et pantalon forme flare, très ajustées sur les hanches, cuisses et genoux, et qui s’évasent au niveau des mollets jusqu’à recouvrir totalement le talon !

C’est plus facile à porter si l’on est grande bien sûr, et c’est aussi une question de goût ! Je suis une fan des seventies, et je suis donc ravie que cette coupe revienne en force.

Bien sûr, il y a aussi les skinny et slim que tout le monde aime, mais personnellement pour une raison de confort et de style, j’en porte moins cette saison, mais c’est toujours canon avec une belle paire de sneakers ou des bottes esprit vintage !

Trend alert : on met quels jeans cette saison ?

Mais sinon, il y a LE modèle incontournable depuis des saisons, et que l’on verra encore cet hiver, le boyfriend.

Le boyfriend va à tout le monde, toutes les morphologies, petite ou grande, mince ou pulpeuse. L’astuce ? Le rendre plus féminin avec un top col roulé près du corps.

Ou encore, mon combo fétiche de tous les temps, boyfriend, chemise blanche légèrement déboutonnée et boots à talons, ou encore des escarpins.

Une silhouette intemporelle qui fonctionne à tous les coups, du bureau, jusqu’à la soirée au restaurant, avec le lipstick rouge en prime !

Trend alert : on met quels jeans cette saison ?

Personnellement, je les préfère à peine usés, ou encore bien bruts, mais toujours avec un revers qui dessine mieux la jambe. Il vaut mieux investir dans un très joli jean, plutôt que de collectionner des modèles qui ne vous plairont pas à 100 %.

  • Voici ma sélection de jean boyfriend femme (que j’ai repéré chez Liu Jo, une marque avec laquelle je rêve de shooter un jour !)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Estelleblogmode 4471 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte