Les sorties de la semaine #8

Par Surmatabledenuit @SurMaTable2Nuit

Coucou les p’tits loups,

Chaque semaine j’ai envie de partager avec vous les livres qui me font de l’œil.

Il est certain qu’ils ne rejoindront pas tous ma bibliothèque, mais cela n’empêche pas de regarder

Vous pouvez cliquer sur les couvertures afin d’être redirigé vers Amazon.

A vous ? Quels livres vous tentent ?

Il déteste Noël, elle adore… ça démarre mal !

***

À Liverpool, le Barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c’est l’endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup !

Sauf que pour Line, c’est aussi le début des ennuis. Pour commencer, à son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l’un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu’ils étaient voisins de commerce… et de palier !

Impossible donc d’échapper à cet homme au regard de braise, au corps imposant de muscles et de tatouages… et au caractère insupportable !

Il l’attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c’est qu’il déteste Noël… alors que c’est la période préférée de Line !

À coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !

Alyssa et Jamie ont cessé de jouer et vivent à présent leur amour au grand jour… Même si l’ombre menaçante de Matt, le frère jumeau de Jamie, plane encore sur leur couple, celui-ci n’est plus en mesure de nuire à leur relation. Jusqu’au jour où le couple est victime d’un terrible accident de voiture. Matt profite alors de la situation pour renouer avec Alyssa…

LE JEU EST LOIN D’ÊTRE FINI

Noé, jeune homme au passé secret, est féru de bachata. Lorsqu’il croise Suzanne, championne de danses latines, au détour d’une soirée, l’osmose musicale est parfaite. Pourtant, la jeune femme disparaît…

Un an plus tard, le destin les réunit, mais Suzanne, meurtrie par les violents et tragiques événements du Bataclan, n’est plus que l’ombre d’elle-même. De son côté, victime de ses addictions, Noé espère encore préserver ce qui lui reste.

… Et si danser ensemble les sauvait de leurs démons ?