Magazine Insolite

Une rame du métro Londonien plongée dans les 60’s

Publié le 25 octobre 2019 par Golem13 @Golem_13
Une rame du métro Londonien plongée dans les 60’s

Le studio Kirkby Design, qui fait partie du Groupe Romo, conçoit des tissus modernes d'ameublement et de haute performance. Il y a quelques jours, le studio a transformé des rames du métro Londonien dans un style d'intérieur tiré des 60's. Recouverte de la collection de tissus Underground Vol. II de la marque, la rame devient un métro qui semble tout droit sorti d'un film de Wes Anderson.

Tissus, rideaux, tons pastels...

Une rame du métro Londonien plongée dans les 60’s

" Nous voulions réaliser une expérience immersive où le moindre détail serait pris en compte " explique Jordan Mould de Kirkby Design. Avec des tons pastels qui penchent vers le rose tendre et la menthe douce, la rame revisitée comprend des banquettes spécialement réalisées avec les tissus haut de gamme de la maison Kirkby, des poignée suspendues en laiton doré, des rideaux en velours, des coussins ou encore des tables en bois laquée. Cette transformation de rame, qui préservé les structures d'origine du métro actuel londonien, dispose même d'un téléphone de secours (rose) en mode vintage.

Une superbe réalisation de style qui va plaire aux amoureux des voyages en train, des films de Wes Anderson et de l'Orient Express.

Une rame du métro Londonien plongée dans les 60’s Une rame du métro Londonien plongée dans les 60’sUne rame du métro Londonien plongée dans les 60’s Une rame du métro Londonien plongée dans les 60’s

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines