Magazine En France

La Nintendo Switch vaut-elle son prix ?

Publié le 25 octobre 2019 par Jeunenormandie

La console Nintendo Switch est une console extrêmement polyvalente offrant liberté et souplesse aux joueurs qui souhaitent jouer n'importe où et n'importe quand. Tout est possible avec les trois modes de jeu disponibles sur la console Nintendo Switch. Nintendo est tristement célèbre pour son manque d'élégance lorsqu'il s'agit de réduire les prix de ses jeux et de son matériel.

Nintendo Switch Lite Grey avec FIFA 20

J'avais des doutes sur le commutateur Nintendo bien que je sois un fan de Nintendo. Lorsque l'événement d'achat massif arrivera enfin, nous rassemblerons toutes les offres les plus efficaces de tous les meilleurs détaillants américains sur notre guide Nintendo Switch Black Friday. Les prix des offres groupées de consoles Nintendo aux États-Unis ne chutent pas souvent sous le PDSF et les jeux groupés à prix réduit n'ont pratiquement pas existé au cours des 12 derniers mois. Pour en savoir plus sur emulateur ici. Nintendo sait très bien que ces consoles s'envoleront des tablettes peu importe leur valeur entre novembre et décembre, car le Switch était l'article le plus en demande l'an dernier et il était probablement le plus recherché pour la vente Amazon Prime Day cet été. Vous paieriez la moitié de cette valeur rien qu'en achetant trois jeux vidéo Nintendo.

La Nintendo Switch vaut-elle son prix ?
  • Le commutateur doit être tellement en retard sur ses concurrents à ce moment-là qu'il me surprend de voir à quel point Nintendo obtiendra beaucoup d'aide des constructeurs tiers.
  • Tout est possible avec les trois modes de jeu disponibles sur la console Nintendo Switch.
  • li>li>Nintendo est tristement célèbre pour son côté avare quand il s'agit de réduire les prix de ses jeux et de son matériel.li>Vous paieriez la moitié du prix d'achat de trois jeux vidéo Nintendo seuls.

.

Tout ce que vous devez savoir sur la Nintendo Switch et l'emulation des jeux vidéo

Les services en ligne Nintendo Switch offrent une connectivité avec différents joueurs du monde entier et permettent également d'accéder à la console virtuelle, une section spécialisée de la boutique en ligne Nintendo qui vous permet d'acheter et de télécharger des jeux rétro à partir de méthodes Nintendo classiques, notamment la Nintendo Entertainment System (NES) et le Super Nintendo Entertainment System (SNES). Un emulateur Nintendo Switch permet de profiter de ces jeux depuis son ordinateur . Des manettes Joy-Con ou Nintendo Switch Pro supplémentaires sont nécessaires pour les modes multijoueurs ; achetées séparément.

.

La Nintendo Switch vaut-elle son prix ?

Pourquoi le Nintendo Switch s'est-il si bien vendu ?

Je n'ai en outre aucun parti pris pour Nintendo, PlayStation ou Xbox et j'ai possédé tous les 3 dans certaines itérations au fil des ans. Le Switch sera jusqu'à présent derrière la concurrence à ce moment-là, il me fait me demander comment beaucoup de soutien Nintendo va obtenir de la part des constructeurs de troisième Get Together.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeunenormandie 440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte