Magazine Internet

Campagne virale de la nouvelle Ford fiesta v.2

Publié le 17 juillet 2008 par Tendancescom

Dans cet article, je vous parlais de la nouvelle campagne de la nouvelle ford Fiesta, en voici la suite.Pour faire la promotion de la nouvelle fiesta, la marque a crée le site annexe de la Love Factoryhttp://www.lovefactory.fr. L’usine surnaturelle, pas tant que ça, où a été construit la nouvelle Ford fiesta.Et voilà une photo en exclusivité de l’usine de Cologne qui a été transformée aux couleurs et au design de la Fiesta Love Factory…

FiestaLoveFactory_19.JPG

Ce site internet, vous offre un cocktail d’amour. Pourquoi l’amour ? Pour une féminisation de la voiture, et donc des clients(es).

Le design du site est charmeur, c’est un mélange d’ambiance boite de nuit branché de l’été et de « love seduction » tout entouré de statistiques sur l’amour en Europe : « Dans un pays on tombe amoureux en moyenne 4.5 fois dans une vie.. lequel ? Vous le découvrirez bientôt…. »

Avec un petit teaser pour vous tenir en halène.

C’est phrase ne sont pas là pour le référencement, car le site est en Flash….(même si google commence a crawler le flash), mais bien pour l’ambiance de la campagne. es questions.

Il y a un espace réserver a une page de petite annonce amoureuse.  Trouver l’amour ! Pour faire un clin d’œil ironique aux hommes amoureux de leur voiture, la marque prend le contre pied en décrivant la nouvelle Ford fiesta avec des qualitatifs humains masculin. Hé oui cette voiture est plutôt féminine… « intellectuel, recherche lumière apaisante »

Dans la 3 ème partie du site il y a une série de petites vidéos, vous montrant par exemple la fabrication des air bag dans l’usine de Ford, rebaptisée, la love factory.

Par contre bizarre, aucuns visuels de la nouvelle Ford…

Pour aujourd’hui, je vous incite donc à découvrir leur site aujourd’hui…….c’est par ici : http://www.lovefactory.fr

La suite au prochain post


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tendancescom 3241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog