Magazine High tech

Riot Games dévoile « True Damage », son nouveau groupe musical !

Publié le 29 octobre 2019 par Zaebos @MetatroneFR

Aujourd’hui, Riot Games présente True Damage, son nouveau groupe virtuel et gamme de skins League of Legends (tenues cosmétiques optionnelles à utiliser en jeu), suite à l’énorme succès de K/DA l’année dernière

Ce groupe, constitué de Becky G, Keke Palmer, SOYEON de (G)I-DLE, DUCKWRTH et Thutmose, fera ses débuts lors d’une performance spéciale en direct de la finale du Mondial de League of Legends, le 10 novembre.

Riot Games dévoile « True Damage », son nouveau groupe musical !

Groupe d’artistes possédant chacun leur propre style de musique et de vêtements, True Damage se compose des champions Qiyana, Senna, Akali, Ekko et Yasuo de League of Legends et une gamme de skins pour ces champions sera disponible à l’achat le 10 novembre. Le groupe se produira lors de la cérémonie d’ouverture présentée par Mastercard à 13h (heure française) avant le Championnat du monde de League of Legends à l’AccorHotels Arena de Paris, en France.

Nicolas Ghesquière, Directeur Artistique pour les collections Femme, a conçu les skins prestige, versions spéciales des skins de base pour deux des membres de True Damage : Qiyana et Senna.

Le skin prestige Louis Vuitton de Qiyana sortira le même jour que les skins des cinq champions de True Damage. Celui de Senna sera disponible début 2020. Uniquement disponible en jouant des parties pendant l’événement en jeu du Mondial 2019, le skin prestige Louis Vuitton de Qiyana pourra être déverrouillé en exclusivité jusqu’au 25 novembre à 19h (heure française). Louis Vuitton révélera également bientôt une collection capsule inspirée des skins prestige de Qiyana et Senna.

Un casting de stars composé de Becky G, Keke Palmer, SOYEON de (G)I-DLE, DUCKWRTH et Thutmose donnera vie à True Damage, lors d’une interprétation sur scène de leur single GIANTS pour la finale du Mondial de League of Legends.

« Lorsque League of Legends est sorti il y a dix ans, aucun d’entre nous n’imaginait qu’il deviendrait le phénomène culturel qu’il est aujourd’hui », explique Jessica Nam, productrice en chef de League of Legends. « Maintenant, le jeu vidéo est au centre de la pop culture et on ne peut pas être plus fiers de s’associer à de tels talents pour montrer au monde entier ce que League représente. »

Depuis son lancement en 2009, League of Legends est devenu l’un des jeux PC les plus populaires au monde et un leader dans l’e-sport. Chaque année, les meilleures équipes de League of Legends de 13 ligues régionales s’affrontent lors du Mondial qui commence cette année à Berlin, se poursuit à Madrid pour la phase finale et se termine en apothéose lors de la finale à Paris le 10 novembre. L’année dernière, le Mondial a été suivi par plus de 99,6 millions de spectateurs uniques.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog