Magazine France

Jean-Marie Le Pen et Dieudonné

Publié le 17 juillet 2008 par Nicolas J
Jean-Marie Le Pen est le parrain de la fille de l’humoriste Dieudonné. De la part de Jean-Marie Le Pen, rien ne nous étonne donc : on s’en fout. Par contre, de la part de Dieudonné, c’est la misère. Ce type est près à tout pour faire parler de lui et gagner encore plus d’oseille.
Des blogueurs de ma connaissance seront probablement dévoués corps et âme pour la défense de ce pauvre type mais, de mon côté, il me tarde que la France soit envahie par l’ennemi quelconque puis qu’elle soit libérée pour tondre ce gugusse.
Puisque c’est bien de ça qu’il s’agit. Un humoriste noir s’allie avec le type qui représente le pire racisme en France et va jusqu’à lui donner la main de sa fille dans la culotte d’un zouave.
Ce type est ouvertement favorable au FN et ne dit d’ailleurs pas le contraire. Dénoncer le communautarisme des juifs est une chose, fricoter avec l’extrême droite en est une autre. Un seuil a été franchi.
Nous avons le devoir moral d’haïr Dieudonné. Je commence sans vous mais vous invite à me rejoindre.
(photo)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Shaka
posté le 24 juillet à 18:22
Signaler un abus

Mdr tu t'es emporté pour rien rigolo moahahahahah.... ça j'en parlerais à mes ptits enfants, Dieudonné l'homme qui a couilloné les média.

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte