Magazine Focus Emploi

Nouveaux médias cherchent annonceurs pour relation sérieuse

Publié le 17 juillet 2008 par Hervé Padilla

Vous souhaitez faire preuve d’originalité et créer du buzz autour de votre marque ou de votre produit ? Voici une sélection de nouveaux supports de communication parfois innovants, parfois fun et parfois farfelus !

Le freefone :

Passez des appels téléphoniques gratuits depuis un hôpital, un restaurant ou un centre commercial en échange de la visualisation de spots publicitaires qui financent vos communications.

Nouveaux médias cherchent annonceurs pour relation sérieuse

Freefone


Le miroir publicitaire :

Matez une publicité tout en remettant en place votre mèche devant le mirroir des toilettes de votre bar préféré.

Nouveaux médias cherchent annonceurs pour relation sérieuse


La publicité sur la plage :

Incrustez votre marque sur le sable d’une plage et à l’ombre des palmiers !

Nouveaux médias cherchent annonceurs pour relation sérieuse

Société Beach’n Billboard


Le chien publicitaire :

Nouveaux médias cherchent annonceurs pour relation sérieuse


Le tapis roulant publicitaire :

Le tapis est imprimé en haute définition et en quadrichromie pour plus d’impact.

Nouveaux médias cherchent annonceurs pour relation sérieuse


La publicité au sol :

Votre pub peut être conçue avec un effet “relief” pour plus de réalisme :
(La femme allongée n’est qu’une image collée au sol !)

Nouveaux médias cherchent annonceurs pour relation sérieuse


Le papier électronique :

Ce support est modifiable à distance et réfléchit la lumière ambiante pour diffuser son contenu sans consommer d’énergie. Il est par ailleurs souple, très léger et très résistant. Ce support est à suivre de très près !

Nouveaux médias cherchent annonceurs pour relation sérieuse


Et pour finir, la femme “publicitaire”:

Un support très sexy qui véhiculera directement sur sa peau votre logo ou votre slogan (si, si, regardez sur ses hanches !) qui parle peu (et c’est tant mieux) mais qui peut faire un effet incroyable en levant n’importe quelle objection… commerciale bien sûr !

Nouveaux médias cherchent annonceurs pour relation sérieuse

Alors ? Convaincu par ces supports tactiques ? Donnez votre avis !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervé Padilla 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte