Magazine High tech

Les phases de groupes du PUBG GLOBAL CHAMPIONSHIP 2019 en approche !

Publié le 05 novembre 2019 par Zaebos @MetatroneFR

PUBG Corporation dévoile aujourd’hui des détails supplémentaires concernant le PUBG Global Championship, qui débute ce week-end

La phase de groupes (du 8 au 10 novembre) et les demi-finales (du 15 au 17 novembre) se dérouleront à l’OGN Super Arena à Manhattan Beach, Californie, avant d’aboutir aux Grandes finales (les 23 et 24 novembre) à l’Oakland Arena, Oakland, Californie.

Les joueurs PC et consoles pourront célébrer et s’équiper pour le PGC en achetant une gamme d’objets exclusifs dans le jeu du 6 au 26 novembre. Les articles comprennent un ensemble de vêtements PGC 2019, un ensemble de combat, un skin pour l’arme M416, un skin Dacia et un skin Victory Dance Emote. 50% des revenus des articles sont partagés entre les équipes participantes pendant toute la durée de la compétition. 25% vont directement à la cagnotte garantie de 2 millions de dollars US, tandis que les 25% restants sont partagés avec les équipes dans le cadre de l’événement PGC Pick’Em Challenge.

Retrouvez la bande-annonce pour le PGC 2019 ci-dessous :

Le PGC Pick’Em Challenge Event se déroule du 6 au 22 novembre et permet aux fans d’esport de prédire les gagnants du tournoi et de recevoir des récompenses exclusives si leurs pronostics sont corrects. Les joueurs PC participants reçoivent un coupon de sélection d’équipe en jeu pour chaque achat initial d’un objet. Les joueurs peuvent également obtenir un coupon de sélection d’équipe en terminant dans les 10 premiers de n’importe quel match public. Les coupons peuvent ensuite être échangés contre une opportunité de pronostiquer l’équipe gagnante, et ceux qui devineront correctement recevront un Skin Set exclusif PGC 2019 pour armes, qu’il sera impossible de retrouver par la suite. L’ensemble comprend des skins pour l’AKM, SCAR-L, Mini 14, Kar98k, et Pan. Pour plus de détails sur la façon dont les joueurs console peuvent obtenir le Skin Set pour armes PGC 2019, veuillez visiter le site officiel.

Le Championnat mondial PUBG réunit les meilleures équipes PUBG Esports du monde entier, avec les 32 équipes suivantes en phase de groupes ce week-end :

Les phases de groupes du PUBG GLOBAL CHAMPIONSHIP 2019 en approche !
Les phases de groupes du PUBG GLOBAL CHAMPIONSHIP 2019 en approche !

Enfin, les fans peuvent s’attendre à ce que des talents de classe mondiale donnent leurs points de vue d’experts tout au long de la compétition, y compris les acteurs, analystes et intervieweurs suivants :

  • Richard Simms (The Simms)
  • Michael Navarro (Porosaurus)
  • James Oates (Matrym)
  • Lauren Scott (Pansy)
  • Clinton Bader (Paperthin)
  • Jake Brander (Zenox)
  • Steve Pierce (Toffees)
  • Patrick Lu (Frosz)
  • James Carrol (Kaelaris)
  • Martin Goeth (Avnqr)

Pour les dernières informations sur PUBG Esports, veuillez visiter le site officiel de PUBG Esports et suivre @pubgesports sur Twitter et Instagram. Pour acheter des billets pour la grande finale à Oakland, en Californie, les 23 et 24 novembre, veuillez visiter Ticketmaster.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte