Magazine Journal intime

Quand est-ce qu'une maîtresse peut prendre le thé tranqui...

Par Vanessav
Quand est-ce qu'une maîtresse peut prendre le thé tranquillement? Pendant les vacances, sûrement, même si cela n'a pas été très flagrant. Pendant ses longues périodes de préparation (oui, oui, longues, longues) oui!
J'ai fêté mes 44 ans pendant ces dernières vacances et de l'autre côté de l'Océan Atlantique des attentions me sont arrivées droit au coeur. Une bienveillance de tous les instants d'une de ses relations étranges que propose le net: le blog est un partage et souvent vous ne savez pas qui vous lit, qui vous suit. Moi je sais, K. est là, dès que je montre sur ce média un signe d'impuissance, de mal être, je reçois un mot de soutien accompagné de son bouquet de timbres colorés de la faune et de la flore (pile dans mes intérêts du moment). Et puis, cette cousine, cette amie de coeur, qui commande en France, paye aux USA et me fait livrer chocolats, fleurs ou... cette fois-ci thés.
Alors oui, la nouvelle maîtresse que je suis devenue bois du thé, moins souvent qu'avant, sans sortir ses petites théières de dégustation, mais avec autant de réconfort et de plaisir gustatif.
Quand est-ce qu'une maîtresse peut prendre le thé tranqui...
Bon, je dois l'avouer, il y a souvent un petit plus à manger aussi avec (et quelques copies à corriger, quelques manuels pédagogiques à décortiquer, quelques feuilles de préparation FDP à renseigner).
Voici les nouveaux arrivés dans les placards de thé: choix de oolongs de L'Autre thé- TieGuanYin (parce qu'il faut toujours en avoir un chez soi!)- Huang Jin- Sticky Rice (oolong Jinxuan mélangé avec du Nuo Mi Xiang, plante locale aux arômes de riz gluant)- Santhikiri
Allez, petit thé et je pars vers une préparation de cours.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vanessav 1193 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte