Magazine Humour

Oyé bonnes gens !!

Publié le 11 novembre 2019 par Toiletteintime @toiletteintime

Chers amis , il y a exactement 2 ans que l’aventure Toilette Intime a commencé, avec cette merveilleuse idée d’affiche que je pensais irrésistible à l’époque. Depuis, le « spectacle » a fait sa route, trouvé un public, changé 100 fois de texte, connu des hauts, des bas et des moyens. Mais j’ai surtout appris le difficile métier de la scène, celui où l’on met sa vie dans un danger tout relatif (on n’est pas en Syrie non plus !) chaque soir sur scène pour récolter quelques rires et beaucoup de reconnaissance. Et c’est un kif incroyable, comme disent les jeunes qui préfèrent Youtube. Conscient de mes limites, de mes envies et du travail qu’il reste encore à accomplir, les 3 mois qui viennent vont donner lieu à une nouvelle mouture du spectacle, dont j’ai toujours du mal à dire s’il s’agit de stand-up ou de seul en scène…Un peu des deux sûrement. La seule certitude étant que l’envie et le plaisir n’ont jamais été aussi forts de retourner au combat, comme on dit le 11 novembre.
Nouveau titre, nouvelle affiche et nouvelle mouture et retour à @lagirafequisepeigne de Lyon les 31 janvier, 1 et 2 février. Soyez-là.
Merci à tous ceux qui me soutiennent depuis le début, aux fidèles, à ceux qui ce sont déplacés, à ceux qui ont apprécié de près ou de loin, à ceux que j’ai déçus, à toutes les soirées où j’aurai pu mieux faire, aux critiques, aux conseils des uns et à l’avis des autres…Je continuerai à faire ce que je veux, mais en mieux…grâce à vous ! A très bientôt.

Oyé bonnes gens !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toiletteintime 2127 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines