Magazine High tech

Philips 50BDL3050Q : un superbe écran 4K Direct LED pour l’affichage dynamique

Publié le 12 novembre 2019 par Eavsgroupe @eavsgroupe
Philips 50BDL3050Q : un superbe écran 4K Direct LED pour l'affichage dynamique

L’affichage dynamique nécessite aujourd’hui des qualités vidéo de premier ordre. Les moniteurs disposent désormais de capacités adaptées aux attentes des visiteurs, des clients et des consommateurs. Philips développe plusieurs gammes à cet effet. Le 50BDL3050Q est un produit issue de la série Q-Line. Il concentre un éventail de fonctionnalités innovantes tout en étant proposé à un tarif très compétitif.

Série Q-Line

Le Philips 50BDL3050Q est un écran de 50″ de diagonale en résolution 4K. Il présente une luminosité de 350 cd/m2 et un contraste de 4000:1 grâce à un rétro-éclairage Direct LED. Il offre également un large angle de vision de 178° en horizontal comme en vertical. Autant de chiffres plutôt très avantageux pour un usage dans des conditions d’éclairement normal dans des lieux de passage où l’on ne se trouve pas forcément pile en face de l’écran.

Son cadre est ultra fin pour une intégration optimale. Il est également peu profond avec seulement 67,8 mm d’épaisseur. Ses fixations VESA 400×400 lui permettent de s’installer sur n’importe quel support capable de soutenir ses 12,8 kg seulement.

Philips 50BDL3050Q : un superbe écran 4K Direct LED pour l’affichage dynamique

Fonctionnalités CMND intégrées

Le 50BDL3050Q dispose de trois types d’entrées vidéo : VGA, DVI et HDMI. Il y a également une entrée audio sur mini-jack. Le tout est disponible en sortie sur les deux haut-parleurs de 2×10 Watts. Cela lui offre une diffusion d’appoint qui pourra être suffisante dans bien des cas.

Comme bon nombre de moniteurs Philips, il se relie au réseau via une prise RJ45. Cela lui donne accès aux fonctionnalités CMND. En premier lieu, l’intégrateur pourra accéder au moniteur via le réseau pour les mises à jour et la maintenance. Il intègre également la gestion des contenus pour un affichage autonome combiné aux commandes de l’appareil. Destiné à fonctionner au maximum 18 heures par jour, un enchaînement de médias pourra démarrer l’écran, puis celui-ci s’éteindra automatiquement en fin de journée après la dernière vidéo par exemple.

Philips 50BDL3050Q : un superbe écran 4K Direct LED pour l’affichage dynamique

Le Philips 50BDL3050Q pour quels usages ?

En bref, Philips propose un écran dédié à l’affichage dynamique à la qualité d’image irréprochable. Sa définition 4K permet d’attirer l’œil avec des programmes aux images précises. Sa prise en main est aisée grâce au système CMND. Enfin, tournant sous Android, le 50BDL3050Q est évolutif en pouvant recevoir de nouvelles applications selon les besoins.

Plus d’infos : Philips


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eavsgroupe 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte