Magazine Emarketing

iPint par Carling's

Publié le 16 juillet 2008 par Adcoholicster Bing
Aujourd'hui est la sortie de la V2 de l'iPhone bien plus réaliste que la première version qui avait frisé l'hystérie buzz avec une version pourtant médiocre techniquement. L'occasion de vous parler d'une application publicitaire UK spécialement dédiée à cet objet et utilisant parfaitement deux de ses principales caractéristiques à savoir: - le détecteur de mouvements - l'égo des détenteur d'iPhone qui ne manquent pas une occase de s'afficher avec
Ca nous donne une appli bien dans la culture anglaise éditée par Carling's et qui permet de bien faire rire ses potes et de s'enfiler virtuellement autant de bières qu'on le veut. Simple, drôle, efficace et social, voilà la recette du succès pour cette petite application qui permettra d'accroître la connivence entre la cible et la marque (de se dire que Carling's c'est cool quoi).
La preuve en images ici:
Sources: iPint BrandRepublic

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adcoholicster Bing 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog