Magazine Conso

Bvlgari celebre serpenti seduttori au sein de la boutique arije

Publié le 13 novembre 2019 par Pascal Iakovou @luxsure
BVLGARI CELEBRE SERPENTI SEDUTTORI AU SEIN DE LA BOUTIQUE ARIJE

La boutique Arije, située au 50, rue Pierre Charron dans le 8ème arrondissement de Paris a célébré la nouvelle montre pour femmes de la Maison Bvlgari : la Serpenti Seduttori lors d'une soirée à la thématique .

BVLGARI CELEBRE SERPENTI SEDUTTORI AU SEIN DE LA BOUTIQUE ARIJE

BVLGARI CELEBRE SERPENTI SEDUTTORI AU SEIN DE LA BOUTIQUE ARIJE

Les invités ont pu profiter d'un cocktail aux accents italiens en l'honneur de la maison romaine ainsi que deux interludes de danse contemporaine le tout suivi d'une soirée.

Ils ont bien sûr pu admirer dans les vitrines intérieures et extérieures de la boutique les différentes variations du nouveau modèle Serpenti Seduttori : acier, or et acier, or et acier avec lunette en diamants, or rose, or rose avec lunette en diamants, or jaune avec lunette en diamants, or blanc avec lunettes en diamants ou encore les deux versions entièrement pavées en or rose et en or blanc.

La chanteuse Vitaa, le chanteur Slimane, l'acteur Noom Diawara ou encore l'humoriste Ahmed Sylla comptaient parmi les invités d'Arije.

Triomphe du design audacieux, inspiré par les moments inoubliables de la vie d'une femme, Serpenti Seduttori est la dernière interprétation de la montre icône la plus reconnaissable de Bvlgari : la Serpenti.

Born to be gold, elle rend hommage et capture la beauté de l'élément le plus précieux d'entre tous, le Temps, qui tel un fil d'or, tisse sa trame à travers les heures d'une vie.

Chef d'œuvre de glamour contemporain en acier, ou en acier et or rose, avec ou sans diamants, trois nouvelles montres Serpenti Seduttori viennent compléter la collection des modèles en or qui avaient été présentés à Baselworld 2019.

Exprimant toute la richesse de la vie d'une femme et la valeur inestimable du temps, ces nouveaux modèles reprennent les codes esthétiques de la Maison. En d'autres termes, ils encensent le style italien et sont sans hésitation, porteurs de la signature Bvlgari.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines