Magazine Insolite

Le prochain 0SS 117 recherche des figurants sur Paris

Publié le 14 novembre 2019 par Golem13 @Golem_13

Envie de d'apparaître dans le prochain OSS 117 aux cotés de Jean Dujardin et Pierre Niney ? Cette annonce de casting devrait vous intéresser. Comme pour le film Kaamelott l'hiver dernier, le site Figurants.com vient de publier une nouvelle annonce concernant le film OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire réalisé par Nicolas Bedos. L'équipe du film, qui finalise les préparatifs du tournage qui doit débuter dans quelques semaines, recherche : des hommes (20-40 ans) au look 70's : " coupe mulet, barbe, moustache ou rouflaquettes bienvenues ". Le style hipster parisien quoi. Mais aussi des hommes âgés de 50 à 85 ans d'origine africaine mesurant moins d' 1,85 m, avec coupe de cheveux de préférence afro mais sans dreadlocks.

Des hommes au look seventies

Coté femmes, la responsable de casting recherche des personnes âgées de 45 à 80 ans d'origine africaine avec coupe de cheveux de préférence afro. Le tournage est prévu entre le 18 novembre et le 15 décembre 2019 à Paris et dans la région parisienne rapporte le site professionnel. Un bon plan pour intégrer les prochaines aventures d' Hubert Bonisseur de la Bath.

Alerte rouge en Afrique noire, ce troisième film d'OSS 117 est toujours écrit par le scénariste Jean-François Halin à qui l'on doit OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006), OSS 117 : Rio ne répond plus (2009) ainsi que la série Au service de la France sur Arte. Un gage de qualité. Outre le tournage parisien, une partie du film sera aussi tournée au Kenya. Alerte rouge en Afrique noire sera les troisième film de Nicolas Bedos qui a déjà réalisé Monsieur et Madame Adelman et La Belle Époque, bien accueillis par la critique durant le Festival de Cannes 2019.

Retrouvez l'annonce de ce casting OSS 117 sur le site Figurants.com.

À vous de jouer !

Le prochain 0SS 117 recherche des figurants sur Paris

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines