Narwhal, un chiot très spécial, dans le Missouri, a ému tout Internet à cause d' une queue supplémentaire qui a poussé sur sa petite tête. Narwhal a été confié à Rochelle Steffen, fondatrice de la mission de sauvetage Mac's Mission à Jackson.
Rochelle Steffen est spécialisée dans les chiens à besoins spéciaux, qu'il s'agisse de malformations, de fentes palatines ou de traumatismes. " Notre spécialité est spéciale. Nous devons prendre soin de ceux qui vont mourir sans nous ", a-t-elle déclaré. Mais elle n'a jamais vu un chien aussi semblable à un narval, d'où son nom : Narwhal. Elle a appris l'existence du chiot dans une publication Facebook. Des amis ont commencé à la taguer à la poste, sachant que c'était le travail qui lui convenait. " J'ai dit : absolument, cela ressemble à l'un de nos chiens " dit-elle. " Nous avons vu des chiens avec des choses supplémentaires mais pas comme ça. "
La queue supplémentaire de Narwhal fait un tiers sa queue normale
Elle a d'abord voulu nommer le chien Wipers si la queue remuait, mais il s'est avéré qu'elle ne bougeait pas. Les narvals se trouvent cependant être son animal préféré. " Un de mes amis m'a envoyé un texto et m'a dit : " Pourquoi ne l'appelle-tu pas Narwhal ? " ajoute-t-elle.
Narwhal a été examiné par un vétérinaire et il s'avère qu'il n'y a pas d'os dans la queue en plus, et cela ne semble pas non plus causer de problèmes. Malgré la queue supplémentaire qui représente environ un tiers de la taille de sa queue principale, Narwhal est un chien heureux et en bonne santé.
" Il ne sait pas que ce n'est pas censé être là ", a-t-elle déclaré. " C'est ce que nous avons constaté au fil des ans avec nos chiens à besoins spéciaux. Si vous ne leur dites pas que ce n'est pas censé être là, ils s'adaptent ". Rochelle Steffen a partagé des photos et des vidéos de Narwhal sur la page Facebook de son sauvetage et les gens en sont complètement amoureux.