Magazine Graphisme

Les étranges photomontages de Ben Robins

Publié le 18 novembre 2019 par Inspirationsgraphiques

Les étranges photomontages de Ben RobinsLe moins que l’on puisse dire, c’est que le britannique Ben Robins déborde de créativité. Ce photographe spécialisé dans les mariages, mais aussi designer et graphiste, a créé une série photographique aussi étrange que réussie où il se met en scène dans des photomontages délirants. Depuis 2008, il réalise des photomontages sur photoshop où il met en scène sa vie quotidienne. On notera aussi que par ce biais, il dénonce notre rapport aux écrans et à la technologie de manière pour le moins dérangeante.

Installé à Bristol, en Angleterre, ce graphiste affiche une très belle maîtrise des techniques de retouches d’images via le logiciel d’Adobe Photoshop. Toujours à la recherche de nouvelles idées et de photomontages à réaliser, il appelle même les visiteurs de son site à le contacter pour lui soumettre des concepts innovants et les réaliser !

Les étranges photomontages de Ben RobinsLes étranges photomontages de Ben RobinsLes étranges photomontages de Ben RobinsLes étranges photomontages de Ben RobinsLes étranges photomontages de Ben RobinsLes étranges photomontages de Ben RobinsLes étranges photomontages de Ben Robins

Pour découvrir plus de travaux du photographe Ben Robins, visitez son site web ou bien abonnez-vous à son compte Instagram.

Photographies : © Ben Robins

éèé

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inspirationsgraphiques 1799 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte