Magazine Insolite

Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019

Publié le 18 novembre 2019 par Golem13 @Golem_13

Si nos animaux domestiques nous font rire tous les jours, les animaux sauvages peuvent aussi être hilarants. Les Comedy Wildlife Photography Awards, qui en sont à leur cinquième édition, ont récemment annoncé les photos hilarantes primées pour 2019. Les images amusantes ont été choisies parmi plus de 4 000 participations de 68 pays différents.

Le concours annuel est organisé en collaboration avec The Born Free Foundation, une organisation caritative qui aide à garder la faune sauvage à l'état sauvage. Les organisateurs ont pour objectif de souligner l'importance de la conservation de la faune sauvage à travers des moments comiques de ces animaux errants, en encourageant les gens à faire ce qu'ils peuvent pour que les générations futures puissent aussi profiter de ces belles créatures.

Le titre de la photo gagnante a été attribué à la photographe Sarah Skinner, qui a capturé un moment hilarant entre un lionceau et un lion adulte au Botswana, intitulée Grab life by the...!
"Alors que le mâle se levait et commençait à s'éloigner, un des jeunes oursons, qui est aveugle d'un œil, s'est dirigé vers lui et a bondi vers lui", a déclaré Sarah Skinner. " Plutôt que de lui sauter sur le dos comme on s'y attendait, l'attention du lionceau semblait plutôt se porter sur les régions inférieures du mâle adulte, avec les griffes complètement allongées! "

Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019

"Cela me fait chaud au cœur de savoir que cette image va propager des éclats de rire et du bonheur dans le monde entier", a déclaré Sarah Skinner. "Je suis heureuse d'annoncer que ce petit continue de s'épanouir dans la fierté, après l'avoir revu en octobre de cette année."

Parmi les autres photos gagnantes figurent une loutre choquée par Harry Walker, un couple d'oiseaux qui se chamaillent par Vlado Pirsa et un pingouin qui surf par Elmar Weiss. Il existe même une série de photos en 4 parties intitulée First Comes Love d'Elaine Kruer, qui retrace l'histoire d'amour de deux écureuils du Cap, en Afrique du Sud.

Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019 Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019 Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019 Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019 Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019 Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019 Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019 Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019 Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019 Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019 Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019 Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019 Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019 Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019 Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019 Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019 Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines