Magazine Côté Femmes

[Beauté] Notre avis sur la Biotyfull box cocooning de novembre

Publié le 18 novembre 2019 par We Are Girlz @we_are_girlz

Comme chaque mois, je vous fais un unboxing et vous donne mon avis sur la Biotyfull Box du moment. Qui dit novembre dit…cocooning ! Alors sortez les polaires, c’est le moment de prendre soin de vous !

Comme en atteste sa très belle boîte pleine de plaids et de chocolat chaud aux chamallows, Biotyfull Box rentre en mode bien-être au chaud. Ça tombe bien, parce qu’avec le froid qui est arrivé d’un coup, ma peau commençait à avoir besoin de tout ça !

[Beauté] Notre avis sur la Biotyfull box cocooning de novembre

Petit rappel avant de vous dévoiler le contenu de cette box cocooning : Biotyfull box, c’est une box beauté bio qui vous offre chaque mois 5 à 6 produits full size, made in France et bio (mais aussi parfois naturels et/ou vegan).

En attendant le super calendrier de l’avent Biotyfull dont on vous a parlé ici, voilà déjà notre avis sur la box de novembre parfumée qui nous emmène au soleil en automne.

D’ailleurs en parlant du calendrier, un golden ticket avec une grosse offre s’est glissé dans cette box cocooning !

[Beauté] Notre avis sur la Biotyfull box cocooning de novembre

Biotyfull cocooning

Cette box bio de novembre contient 5 produits pour une valeur réelle de 82€ :

[Beauté] Notre avis sur la Biotyfull box cocooning de novembre

La routine beauté cocooning

[Beauté] Notre avis sur la Biotyfull box cocooning de novembre

  1. VISAGE Le Soir – Masque Visage Peeling : attention, voilà un masque visage pas comme les autres que vous allez adorer ! Labellisé COSMEBIO®, ce masque est régénérant et coup d’éclat en réoxygénant la peau pour un teint éclatant de santé ! Grâce à lui, votre peau retrouve sa pureté, mais est également nourrie et hydratée en profondeur. Gommant mais sans grains, ce qui veut dire que même avec une peau sensible ou réactive comme la mienne, vous pouvez l’utiliser sans crainte de rougeur ou de vous faire du mal ! Il resserre vos pores pour un grain de peau plus affiné.[Beauté] Notre avis sur la Biotyfull box cocooning de novembreComment il marche ? Grâce au kaolin d’abord, qui absorbe les impuretés et l’excès de sébum. Ensuite, le beurre de karité nourrit et protège la peau. Puis, l’huile de macadamia l’apaise et l’adoucit. Enfin, la poudre de carotte la revitalise et donne un joli teint. Selon le temps dont vous disposez et l’effet recherché, vous pouvez l’utiliser soit en masque coup d’éclat soit en gommage doux pour éliminer les cellules mortes et autres impuretés qui étouffent votre épiderme. En bref, un soin aux multiples usages et au packaging canon à emporter partout avec soi. J’adore !
    [Beauté] Notre avis sur la Biotyfull box cocooning de novembre
  2. CORPS Le SoirSoin Ciblé Zones Très Sèches & Tiraillées  : Produit réservé aux abonné(e)s. Labellisé COSMEBIO®. Pour retrouver une peau douce et parfumée malgré le froid, rien de mieux qu’un baume ! Un petit tube pour un maxi pouvoir… Grâce à lui, fini la peau qui tiraille, les zones sèches voire archi sèches et finies les douleurs ou la peau rouge ![Beauté] Notre avis sur la Biotyfull box cocooning de novembre
    Avec sa concentration exceptionnelle en huile de baobab, il répare et protège les zones sèches ou sensibilisées de votre corps. Sa texture agréable apporte un confort immédiat face aux agressions extérieures telles que le froid, la chaleur, le vent ou la pollution. En plus, il est délicatement parfumé grâce à ses notes hespéridées. On y retrouve aussi du beurre de karité, très riche en insaponifiables, qui accentue les vertus protectrices et réparatrices du produit. À noter que comme tous les baumes, il n’y a pas besoin de mettre beaucoup de produit qui est parfois difficile à étaler tellement il parait épais ou gras, mais rien de mieux pour sauver votre peau.[Beauté] Notre avis sur la Biotyfull box cocooning de novembre
  3. HYGIÈNE Le Matin – Crème de Douche : Labellisé COSMEBIO®, ce produit est clairement un indispensable puisque nous nous lavons tous et que le soin de la peau commence par les gels douches. Personnellement, je n’utilise plus que des savons désormais pour me laver car les gels douches agressaient ma peau.[Beauté] Notre avis sur la Biotyfull box cocooning de novembrePour avoir testé celui-ci et sa texture crémeuse et plus nourrissante, je le conseille aux peaux sensibles et sèches sans hésiter ! Sans sulfate et sans parabène, onctueux et gourmand, ce produit-soin est un véritable cocktail d’hydratation et de nutrition et contient du véritable monoï de Tahiti. À cette huile à l’odeur addictive s’ajoute du beurre de karité qui nourrit et protège lui aussi la peau. Un combo gagnant pour une peau rassérénée ! Enfin, l’aloe vera contenue dans sa formule améliore la souplesse et l’élasticité de l’épiderme. Finies les jambes à la peau de croco quand vous enlevez les collants ou le pantalon le soir !
  4. VISAGE Le Matin – CC Crème Teintée : Labellisée COSMEBIO®. Voilà bien un produit que j’attendais à cette saison ! Avec ma peau sèche, je n’ai jamais supporté de fond de teint, même liquide, sur ma peau. En revanche, j’utilise parfois des BB crèmes ou CC crèmes teintées pour unifier le teint et me donner meilleure mine pendant les mois d’hiver.[Beauté] Notre avis sur la Biotyfull box cocooning de novembrePionnière des produits hybrides alliant soin et maquillage, cette CC crème illumine toutes les mines sans oublier de les hydrater. En effet, composée de nombreux actifs multifonctions, cette crème possède des vertus hydratante, apaisante, et unifiante. Très légèrement teintée, elle est idéale pour sublimer votre teint au quotidien sans laisser de trace de maquillage ni de teint orangé. Sa texture, onctueuse et confortable, est particulièrement agréable à appliquer et la teinte a l’air de s’adapter à toutes les carnations. Enfin, elle est délicatement parfumée à la vanille.[Beauté] Notre avis sur la Biotyfull box cocooning de novembre
    Composée d’huile de tournesol, particulièrement riche en vitamine E antioxydante et en oligoéléments essentiels pour le confort de la peau, mais également de beurre de karité dont les propriétés nourrissantes et protectrices ne sont plus à démontrer et enfin d’aloe vera pour ses vertus hydratantes et purifiantes, vous l’aurez compris, cette crème est une mine d’actifs naturels vraiment efficace pour redonner un peu de pep’s à votre peau !
  5. CHEVEUX Le Matin – Crème Nourrissante Coiffante : Labellisée COSMEBIO®.  Pour celles et ceux qui rêvent de retrouver des cheveux brillants en cette saison, cette crème va vous aider à les faire revivre ! Formulée pour tous les types de cheveux, vous trouverez forcément une façon de l’utiliser qui vous conviendra. Qu’ils soient courts ou longs, la texture légère et non grasse de ce soin permet de les discipliner pour une coiffure sans frisottis et un maintien naturel.[Beauté] Notre avis sur la Biotyfull box cocooning de novembre
    Elle s’adapte à vos cheveux : si comme moi ils sont plats, la crème vous aide à les ébouriffer un pour pour un look wavy ou coiffé décoiffé. Mais si vos cheveux sont frisés, elle vous aide à redéfinir les boucles. Elle aide aussi à renforcer la tenue de votre brushing comme de la cire. Similaire à une mousse coiffante, elle peut être utilisée sur cheveux secs ou mouillés.[Beauté] Notre avis sur la Biotyfull box cocooning de novembre
    À l’intérieur de sa formule, on retrouve du jus d’aloe vera aux vertus hydratantes et stimulantes pour des cheveux souples et du miel d’acacia, formidable ingrédient pour hydrater en profondeur et redonner de la légèreté et de l’éclat aux chevelures abîmées et sèches. Mais, bien sûr, on y retrouve surtout du beurre de karité, excellent agent nourrissant et restructurant pour les cheveux agressés par les brushings à répétition qui retrouvent ainsi souplesse et brillance ! Vos cheveux sont doux, fortifiés et disciplinés. Ce qui les aide à éviter d’être électriques et ça en cette saison, ça n’a pas de prix !

Notre avis

Comme chaque mois, cette biotyfull box s’annonce être une bonne surprise. Son thème cocooning est respecté, la boîte est superbe et les produits qui la composent sont riches et efficaces sans doublon avec ce que je pourrais déjà avoir.

Coup de coeur particulier pour la CC crème et le masque peeling sans grain qui rentrent tout de suite dans ma routine quotidienne !

[Beauté] Notre avis sur la Biotyfull box cocooning de novembre

Comme toujours, je découvre également de nouvelles marques que je garde de côté pour recommander très vite. En bref, une nouvelle réussite pour la biotyfull box !

Les réductions

Pour commander à votre tour, on vous partage les codes de réduction de la box :

  • K pour Karité vous offre 1 crème offerte pour 1 crème achetée avec le code BIOTYFULLXKPK jusqu’au 31 janvier 2020
  • 20% de remise chez La Fare 1789 avec le code LF1789BIOTYFULL (valable jusqu’au 31/01/20)
  • Comptoir des huiles offre 30% de réduction avec le code BIOTY30 valable jusqu’au 31/01/20

[Beauté] Notre avis sur la Biotyfull box cocooning de novembre

Alors, qui a envie de craquer pour cette box cocooning pour un max de bien-être ?

L’article [Beauté] Notre avis sur la Biotyfull box cocooning de novembre est apparu en premier sur We Are Girlz.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


We Are Girlz 12734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine