Magazine Insolite

McDonald’s dévoile une publicité de Noël animée très touchante

Publié le 19 novembre 2019 par Golem13 @Golem_13

Si l'enseigne John Lewis est devenue la grande spécialiste des contes publicitaires de Noël, aujourd'hui, c'est au tour de McDonald's de publier sa nouvelle publicité des fêtes de fin d'année . La publicité animée très touchante, suit une petite fille appelée Ellie qui devient la meilleure amie d'un bébé renne appelé Archie.

Après avoir demandé à sa soeur adolescente Jenny de venir jouer " au renne " avec elle, Jenny lui claque la porte au nez et dit à Ellie de " grandir ". Ellie, très contrariée, se dirige dans le jardin à la recherche d'un nouveau jeu, alors que soudain un petit renne commence à l'attirer pour jouer avec lui. Les deux deviennent rapidement meilleurs amis, Ellie et Archie ne se quittent jamais, souriant et riant ensemble tout au long de la période qui précède Noël. Jenny regarde comment ils jouent et voit à quel point Ellie est heureuse avec son nouvel ami et ne peut s'empêcher de sourire à la nouvelle joie de sa petite soeur.

McDonald's distribuera des bâtonnets de carottes gratuits

Ellie a également donné à Archie toutes les friandises pour les rennes et quand elle s'aperçoit qu'elle n'en a plus, elle le fait remarquer à son père, qui décide alors de partir avec Ellie et Archie en acheter. Et quand Jenny voit un dessin d'elle et d'Ellie, elle saute du siège et décide de se joindre à sa famille, replongeant ainsi en enfance. Alors qu'ils approchent de McDonald's la veille de Noël pour obtenir des friandises pour le renne, la scène change et dans la vie réelle, nous voyons qu' Archie est en fait son chien de compagnie, déguisé en renne, avec des bois sur la tête et un tutu autour de la taille.

McDonald's distribuera des sacs de bâtonnets de carottes gratuits cette année la veille de Noël, mais changera le nom pour "Friandises de renne" à chaque repas afin que vous puissiez les laisser de côté pour Rudolf et ses amis.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines