Magazine Insolite

Dans sa série, Loki devrait avoir un double féminin !

Publié le 19 novembre 2019 par Golem13 @Golem_13

Depuis la sortie de la plateforme de streaming le 12 novembre dernier, c'est l'effervescence chez les fans de Disney. Malheureusement pour nous, Disney + sera disponible en France seulement à partir du 31 mars 2020. Dans tous les cas, ce nouveau moyen de diffusion est un formidable atout pour Disney d'approfondir l'univers de ses franchises et notamment celle des Studios Marvel. C'est le cas pour le personnage de Loki qui aura le droit à sa propre série. Aujourd'hui on apprend d'ailleurs que ce dernier devrait avoir un double féminin dans sa série.

Avec Sophia Di Martino

Dans sa série, Loki devrait avoir un double féminin !

La série " Loki " sera un peu particulière dans le MCU. Pourquoi ? Tout simplement car comme vous le savez si vous avez vu " Avengers : Endgame ", le frère de Thor s'est fait tuer par Thanos au début du film. Étant donné qu'il est mort avant le snap, Loki n'a donc pas pu revenir du royaume des morts comme Spider-Man ou encore Black Panther. Cependant, lorsque les Avengers retournent dans le passé afin de récupérer les Gemmes de l'infini, le plan ne se passe pas tout à fait comme prévu. Alors qu'ils sont de retour en 2012, pendant la bataille contre les Chitauri, Loki s'empare du Tesseract puis prend la fuite. Il existe donc un univers alternatifs ou le maître de la fourberie est en possession d'un des Gemmes.

C'est précisément cet univers alternatif que la série " Loki " va dépeindre. Cependant, le personnage incarné par Tom Hiddleston pourrait avoir plusieurs versions de lui-même, dont une qui serait féminine. Selon Deadline, c'est l'actrice Sophia Di Martino qui aurait ce rôle. Elle est en effet au casting de la série dans un rôle jusque-là gardé secret. Si l'information a de quoi surprendre, elle n'est pas sans fondement puisque Loki déjà été montré comme une femme dans les comics. De plus la série devrait se dérouler dans plusieurs couches temporelles et il donc très possible que dans l'une d'elles il y ait un double au féminin de Loki.

Réponse en 2021, date de sortie de la série.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines