Magazine Côté Femmes

Dagny

Par Frikadel

Q uel plaisir de tester les patrons de Fibremood. A chaque fois, les modèles sont modernes, tendances bien fait et plutôt rapide à coudre. J'adore!

Cette fois-ci pour la sortie du dernier numéro de Fibremood, le septième, j'ai choisi la robe Dagny. Enfin vous comprendrez bien que je n'ai pas choisi toute seule, le parti-pris de ma louloute était vraiment non négligeable. Depuis le temps qu'elle répète sans faillir : " j'aimerai bien une robe salopette ".

Dagny est un des patrons que vous retrouverai dans le septième numéro de Fibremood.

Si vous voulez voir les réalisations des autres couturières talentueuses pour ce nouveau numéro de Fibremood c'est par ici:

Il est disponible du 32 au 52, ce qui en fait un patron pour toutes!!! Et aussi facilement adaptable pour les ados.

Le patron Dagny est vraiment accessible à toutes les couturière, même aux débutantes.

Moi, j'aime beaucoup les surpiqûres, ces grandes lignes droites où il faut être régulière, j'ai été gâtée avec ce patron. En plus je trouve que ça rend hyper bien.

Ma seule petite retouche a été de raccourcir la jupe un peu longue, tant que c'est dans ce sens, no problemo...

Le tissu a été acheté chez Toto à Colmar, lors de nos vacances alsaciennes. C'est bien sûr la petite ado qui a choisit. Le velours côtelé est décidément dans la tendance de cet hiver et louloute le voulait un peu beige.

Par contre, c'est moi qui ait choisi d'y ajouter une surpiqûres jaune, pour relever un peu cette couleur. On peut dire que je me suis bien amusée avec les finitions, toutes en jaunes, pour un côté plus funky. Au final cette petite robe est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Il faut aussi un peu de mercerie...

Louloute ne la quitte plus!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frikadel 1176 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte