Magazine People

Madonna…Bisexuelles !

Publié le 17 juillet 2008 par Chantal Doumont

madonna paltrow5

Le livre va faire fureur. On en a déjà parlé, Christopher Ciconne le frère de Madonna, raconte tout sur sa sœur dans une biographie explosive, et si on a souvent parlé des amours et des amitiés de la star, on ignorait que Gwyneth Paltrow embrassait sa grande amie à pleine buche. On savait qu’elles étaient très amies depuis qu’elles vivaient toutes les deux en Angleterre et qu’elles faisaient souvent la fête ensemble, mais on ignorait vraiment qu’il y avait une histoire de cul derrière l’histoire d’amitié.

La première fois, c’est arrivé lors d’une soirée de nouvel an donnée par Donatella Versace. Alors que Madonna se déhanchait sur une table sur le coup des 4h du matin, elle a invité Gwyneth à monter à son tour. Tandis que les invités admiraient les deux femmes faire la fête, Madonna s’est saisie de sa partenaire de danse pour l’embrasser goulûment. Comme elle l’a déjà fait avec Britney sur scène et comme elle l’avait fait avec Christina Aguilera, Rosie O’Donnell, Donatella Versace et plusieurs autres.

Quand elles se sont retrouvées à Londres, Gwyn et Madonna n’ont pas cessé ce petit manège et on raconte que les filles se fréquentaient intimement depuis ce temps. Les maris sont au courant, mais ne semblent pas s’intéresser au fait outre mesure.

Le livre vérité de Christopher Ciconne raconte tout des aventures “spéciales” de sa soeur et s’attarde sur des détails sordides de sa vie. Et aventures spéciales il y a eu avec plusieurs personnalités féminines de la colonie artistique. La star n’a jamais caché qu’elle était bisexuelle, mais tout le monde ignorait que la très sage Gwyneth pouvait avoir couché avec elle. Avant d’être mariée au chanteur de Cold Play, Gwyneth avait été la compagne de Brad Pitt durant des années.

"Life With My Sister Madonna" raconté par Christopher Ciccone a été écrit par Wendy Leigh, celle qui avait écrit une biographie sur Grace Kelly, Arnold Schwarzenegger, Liza Minelli et quelques autres. Une première impression de 350 000 copies est déjà en vente.

Gwyn est à New York, à l'appartement de Madonna, question de soutenir sa grande amie et de lui remonter le moral suite à toutes les rumeurs de divorce et d'idylle avec Alex Rodriguez.

Madonna est non seulement folle de rage, mais pour une fois dans sa vie, elle est complètement déboussolée. Le livre est publié à un bien mauvais moment de sa vie.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog